sujets de discussions

Les posts du forum
mail gagnant .... 06/02/2007 09:58:12 par Liline89
........... :roll: en fait il est gagnant mais pour l'Etat!!!!! :evil: :evil: :evil:
mon mari m'a envoyé un mail, il est en déplacement pour la semaine, il est parti dans la nuit et s'est fait suivre par une voiture sur plusieurs kilomètres, il se demandait pourquoi la voiture ne le doubalit pas :? .... résultat arrivé dans un village, girophare et tout le bazar c'était la gendarmerie :? et il a écopé de 90 € d'amende et 1 point en moins pour avoir chevauché la ligne blanche dans les virages à 2 reprises même avec un éthylomètre à 0 mg/l et la vitesse respectée :shock: :shock:
Sont vachement sympas !!!!!! :evil:
06/02/2007 09:59:51 par carine38
:? :? :? :?
c'est vraiment vicieux :evil: :evil: :evil: :evil:
06/02/2007 10:02:15 par milie91
[color=indigo] :evil: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tenez moi !

Pfiou ça m'étonne pas on en parlait avec mon copain la dernière fois, il semblerait que ce soit de + en + courant !
J'aimerais bien qu'ils nous fassent une démonstration de leur talent :twisted:[/color]
06/02/2007 12:22:57 par ISFANY
n'importe quoi ! :evil: z'ont vraiment que ça a foutre :evil: quand je pense au nombre de chauffards que je croise sur nos routes de campagne qui roulent bourrés en toute impunité :evil:
06/02/2007 12:25:34 par milie91
[quote="ISFANY"]n'importe quoi ! :evil: z'ont vraiment que ça a foutre :evil: quand je pense au nombre de chauffards que je croise sur nos routes de campagne qui roulent bourrés en toute impunité :evil:[/quote] [color=indigo]
Et par ici jte raconte pas, les routes d'ile de France... pffff encore hier on a compté à 22heures, sur 70 km de trajet, [b]18[/b] chauffards (enfin ce qu'on considère comme tel)! Dangereux les types et zig et zag et je coupe la route :evil: :shock: :? [/color]
06/02/2007 12:56:35 par Liline89
Ben vi c'est bien pour ça qu'on est furax !!! quand je pense que losque j'accompagne mon fils à l'école et qu'on traverse sur les passages piétons, les voitures font des écarts pour nous éviter et ne pas s'arrêter !!!! :roll: :evil:
et puis en plus il arrêtait pas de regarder dans son rétro car il se demandait pourquoi la voiture le suivait comme ça sans doubler, et il n'y avait que eux sur la route , je trouve que c'est abusé mais bon, pas moyen de discuter de toutes façons :roll:

Y'a quelques années de ça, il s'était déjà fait arrêter pour conduite en téléphonant :? ...sauf qu'il n'avait pas de téléphone portable sur lui, il se grattait l'oreille tout simplement et les flics ont jamais rien voulu savoir :roll: Mon mari leur a même proposé de fouiller toute la voiture pour trouver ce fameux téléphone imaginaire mais soit disant qu'ils n'ont pas le droit :roll: bref ça c'est quand même bien fini puisqu'on a fait une réclamation avec témoignages écrits de la famille, amis et milieu professionnel pour attester qu'il n'avait pas de téléphone portable ni privé ni professionnel et le PV a été annulé :P

Moralité : Faites gaffe quand vous vous grattez l'oreille :lol: :lol:
06/02/2007 13:56:44 par ISFANY
j'savais pas que c'était si dangereux de se gratter l'oreille :lol: :lol:

blague à part certains tu leur donnes un tout petit peu de pouvoir et ils petent un cable ... faut pas être sur leur trajet :evil: