sujets de discussions

Les posts du forum
Problème au ciné !!! 07/02/2007 21:53:10 par Ange
Alors voilà je vous explique tout.

Ce soir je suis allée au ciné pour voir La Nuit au Musée avec ma place gagnée à un IG.
Et là, surprise, on m'annonce que les cinémas clermontois n'acceptent plus les places données par les distributeurs (en l'espèce Twentieth Century Fox) !!!! :cry:

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais moi je suis très déçue et compte bien me plaindre !!!
Toutes les places gagnées sur Internet ne servent donc plus à rien !!! :evil:

Voilà c'était mon coup de gueule du soir !! (au fait, du coup j'ai une place pour La Nuit au musée et 2 places pour Les Ambitieux à échanger, n'hésitez pas !) :roll:
07/02/2007 22:05:13 par sylvie14
:oops: tu m'inquietes là je dois aller le voir avec ma fille j'ai gagné une place je dois en acheter une autre mais s'ils refusent je me vois mal repartir !!! ma fille va pas aprecier là !! je suis désolée pour toi !! quels arguments ils t'ont donnés !!! en tout cas c'est nul :evil: :roll:
07/02/2007 22:06:45 par Ange
Leurs arguments n'étaient pas très développés. C'était juste une circulaire interdisant aux cinémas d'accepter les bons des distributeurs !! :cry:
07/02/2007 22:13:00 par sylvie14
:evil: :evil: :roll: bon ben je vais quand même essayer une promesse à un enfant c'est sacré pour moi !! enfin le film me dis pas trop j'ai reçu une place je saivais même pas que j'avais gagné !! j'avais pas trop l'intention de le voir !! mais si en plus je dois payer 2 places ça va m'ennervé ça :evil: c'est pas normal !!!
07/02/2007 22:14:07 par sylvie14
:oops: :oops: euh d'ailleurs ça m'enerve déjà vu les fautes dans le post :shock:
07/02/2007 22:17:55 par ifernic
moi, je l'ai envoyé à un petit cousin, alors çà craint si on lui refuse l'entrée, il va être super déçu :?
il est sur Quimper, j'espère que çà marchera :roll:
07/02/2007 22:21:34 par Idya
:? C'est d'autant plus bizarre que si les annonceurs n'y étaient pas les films seraient pas autant vu :? Bon bin j'espère qu'ici se sera pas pareil car ils m'ont jamais entendue gueuler :evil: et une promesse faite à un enfant faut s'y tenir, alors à deux :roll: Et puis c'est une mauvaise pub aussi bien pour les cinés que pour les annonceurs :?
07/02/2007 22:51:41 par guimiokisse
C'est pas juste du tout
(je donne mes places dimanche à mes cousines)

mais il me semble que sur les places, il y a d'inscrit "fonctionne dans tous les cinémas", non ? :?
Re: Problème au ciné !!! 08/02/2007 00:51:31 par bikou
[quote="Ange"]Alors voilà je vous explique tout.

Ce soir je suis allée au ciné pour voir La Nuit au Musée avec ma place gagnée à un IG.
Et là, surprise, on m'annonce que les cinémas clermontois n'acceptent plus les places données par les distributeurs (en l'espèce Twentieth Century Fox) !!!! :cry:

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais moi je suis très déçue et compte bien me plaindre !!!
Toutes les places gagnées sur Internet ne servent donc plus à rien !!! :evil:

Voilà c'était mon coup de gueule du soir !! (au fait, du coup j'ai une place pour La Nuit au musée et 2 places pour Les Ambitieux à échanger, n'hésitez pas !) :roll:[/quote]
ecrit un mot à l'enseigne qui te l'a envoyé en precisant le ciné qui te l'a refusé
08/02/2007 05:43:23 par Ange
Bien sûr que je vais écrire pour faire une réclamation !! :wink:

Voici la liste des cinémas qui sont, selon ce que m'ont dit les responsables du cinéma hier, concernés : http://cinealpes.allocine.net/

J'espère que vos places ne seront pas refusées !!! :D
08/02/2007 21:31:06 par ZePhoenix2
j'en reviens et chez moi ils ont accepté les places sans problème
ouf !
c un film bien sympa pour les enfants :)
08/02/2007 21:46:51 par Ange
Je suis bien contente pour toi Ze !!! :D