bodybloom 09/02/2007 11:58:23 par trissiat
j'aimerai savoir si les personnes qui ont commandé vendredi dernier chez bodybloom ont reçu leur colis?
car moi je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à les joindre en plus j'ai vu qu'ils avaient prelevé sur mon compte le 06/02
|
09/02/2007 12:02:55 par piafou
http://www.bonclic.biz/ftopic58236-0-asc-45.html
|
09/02/2007 12:03:01 par guimiokisse
salut,
ici http://www.bonclic.biz/ftopic58236.html tu trouveras surement ce que tu cherches
nous avons reçu un mail de bobybloom nous annonçant que d'ici la semaine prochaine les commandes seront livrées, donc on attend :wink:
|
09/02/2007 12:06:44 par trissiat
merci pour votre réponse car moi je n'ai pas reçu le mail
|
09/02/2007 18:17:05 par lindino
GRANDE NOUVELLE : une de mes commandes a enfin été prise en charge par la poste. Pour info ma commande date de vendredi dernier.
Vous pouvez télécharger ecomo (suivi du colis).
|
12/02/2007 11:06:28 par guimiokisse
coucou à tous
Voilà, le site est de nouveau "on-line"
j'ai pu consulter le suivi de mes commandes, et il est indiqué que mon colis a été envoyé, et quand je clique sur le détail de mes commandes, apparament, tous mes articles ont reçu la mention "expédié" ...
ça veut dire que je vais tout recevoir ?
avez-vous des articles non expédiés (inscrit sur le suivi de commandes) ?
|
12/02/2007 11:29:51 par aude79
recu aujourd hui mais il manquai un article
|
12/02/2007 11:35:50 par Ange
Moi aussi j'ai reçu ma commande aujourd'hui, mais il manque 2 soutiens gorge ! :cry:
|
12/02/2007 12:20:35 par Idya
Moi aussi reçu aujourd'hui et il me manquait 2 articles :cry: Et petite question, est-ce que sur votre bon de commande il marque le total suivi d'un avoir (montant des articles manquants)?
|
12/02/2007 12:26:35 par Krys
[quote="Idya"]Moi aussi reçu aujourd'hui et il me manquait 2 articles :cry: Et petite question, est-ce que sur votre bon de commande il marque le total suivi d'un avoir (montant des articles manquants)?[/quote]
oui :?
Moi, il manquait un article :(
|
12/02/2007 12:46:53 par Idya
Et bin dis donc s'ils nous font un avoir j'espere que la validité sera longue pour qu'on puisse l'utiliser aux prochaines soldes sinon faudra un bon plan pour pouvoir l'utiliser :? :lol:
|
12/02/2007 12:53:42 par agnes2903
reçu aussi aujourd'hui ma 1ère cde en totalité.
j'attends la seconde passée le lendemain :D
|
12/02/2007 15:35:45 par teemo
leur succès a été tel , qu'ils ont récupéré plein de nouvelles clientes ... conclusion ils arrêtent tous leurs partenariats :? même avec nous :roll:
ben vi , ils se sont fait une belle base de données
|
12/02/2007 15:46:26 par laura2671
:x
Dommage...
|
12/02/2007 15:48:17 par Idya
[quote="teemo"]leur succès a été tel , qu'ils ont récupéré plein de nouvelles clientes ... conclusion ils arrêtent tous leurs partenariats :? même avec nous :roll:
ben vi , ils se sont fait une belle base de données[/quote]
Sympa ça :evil:
|
12/02/2007 17:41:30 par guimiokisse
c'est sûr qu'ils ont du faire 90% de leur bénéfice annuel grâce à nous ^^ :roll:
merci en tout cas Bonclic pour cette superbe offre
|
12/02/2007 17:45:34 par bikou
j'ai une question : on a payé pour les fdp si tout mes articles n'y sont pas les fdp deviennent moins interessant. on peux faire ou demander quelque chose?
|
12/02/2007 22:15:46 par MARIEDM
Je n' ai pas reçu mes 3 colis. :evil:
La livraison devait se faire en 3 jours.......
Ils se doivent de respecter leurs engagements non???
Après tout, ils parviennent à retirer l' argent de nos comptes, donc ils peuvent au moins essayer d' honorer les commandes en contrepartie!!
|
12/02/2007 22:23:10 par Idya
[quote="bikou"]j'ai une question : on a payé pour les fdp si tout mes articles n'y sont pas les fdp deviennent moins interessant. on peux faire ou demander quelque chose?[/quote]
Je pense pas que l'on puisse y faire quoi que se soit :?
Par contre demain je vais leur envoyer un mail leur demandant le remboursement de la difference car je veux pas d'avoir et ils peuvent pas m'obliger à prendre ça :wink: Car autant les soldes etaient pas mal qu'en temps normal leur prix sont assez cher :?
|
12/02/2007 22:24:09 par Idya
[quote="MARIEDM"]Je n' ai pas reçu mes 3 colis. :evil:
La livraison devait se faire en 3 jours.......
Ils se doivent de respecter leurs engagements non???
Après tout, ils parviennent à retirer l' argent de nos comptes, donc ils peuvent au moins essayer d' honorer les commandes en contrepartie!![/quote]
Envoie leur un mail leur rappelant eurs "engagements" stipulés sur le site peut etre aura tu de la chance?
|
12/02/2007 22:34:14 par MARIEDM
[b]INUTILE de leur envoyer des e mails, [u]ils ne répondent pas[/u].[/b]
Par curiosité, je suis allée voir un autre site et....
soit ils ont reçu leur colis avec des articles manquants,
soit ils n'ont pas encore envoyé OU......
le numéro de commande est bidon!
Par contre, toutes ces personnes disent que [b]leur carte bleue a été débitée [/b]pour çà, pas de problème. :lol: :P
On ne peut pas forcer une société a respecter ses engagements, mais, [size=150][color=red]Bodybloom [/color][/size]est connu en ce moment, et pas seulement sur notre site.
|
13/02/2007 00:17:54 par guimiokisse
pour les mails ... ils ne les recevaient pas (juste avant la mise en maintenance du site pour cause l'explosion des commandes, j'avais écrit, mais les mails m'étaient revenus, donc il y avait un problème, mais je ne sais pas s'il a été réglé.)
J'ai passé commande le 1er février, et d'après le site, je recevrai mon colis demain.
C'est long, mais ils ont prévenu, ils ont été victime du succes de leurs soldes, disons que pour mon cas, ils ont 1 semaine de retard, du moment que je reçois mes articles, ça ne me dérange pas :wink:
Si tu veux consulter ta commande, c'est simple :
1) tu vas là : http://www.bodybloom.com/
2) en haut, à gauche, sous "mon panier", il y a une fenêtre que tu peux déplier "mon espace perso", clique sur "je consulte mes commandes"
3) inscrit ton adresse mail et ton mdp
4) clique sur "mes commandes"
5) enfin, clique sur "visualiser les détails"
et là, tu peux cliquer sur le lien du code de ton colis, et Laposte t'indique ou en est ton colis (mon colis était dans le 62 ce matin, et cet après-midi, il était dans le bureau de poste à côté de chez moi :wink: "livraison en préparation" )
Comme je l'ai dit, tous mes articles ont la mention "expédié", on verra bien demain :wink:
j'espère que tu recevras tes colis vite, sinon pas de soucis, ça m'a l'air d'un site sérieux
|
13/02/2007 11:27:40 par gwena33
impossible pour moi de consulter ma commande, il me dit: profil en cours de création :(
|
13/02/2007 12:54:15 par guimiokisse
ah .... :?
tu as reçu un mail de leur part ?
(en tout cas, je viens de recevoir ma commande entière)
|
13/02/2007 13:15:38 par laura2671
[quote="gwena33"]impossible pour moi de consulter ma commande, il me dit: profil en cours de création :([/quote]
Pareil pour moi! :x
|
13/02/2007 15:25:38 par sylvie14
ça y est enfin ma commande est prise nen charge 2 articles manquant je vais sans doute beneficier d'un avoir :roll: ça m'interesse pas trop !!
mais si je la reçoit rapidement je vais essayer de recommander un autre produit soldé avec frais de ports gratuits on verra bien :roll:
|
13/02/2007 16:52:55 par nathou
Quand je vais sur ma commande, j'ai 2 articles expédiés et un épuisé. Par contre, quand je vais sur le site de la poste pour voir où en est la commande, il me disent que le n° de commande n'existe pas :| :oops:
|
13/02/2007 17:11:48 par laufer
[quote="nathou"]Quand je vais sur ma commande, j'ai 2 articles expédiés et un épuisé. Par contre, quand je vais sur le site de la poste pour voir où en est la commande, il me disent que le n° de commande n'existe pas :| :oops:[/quote]
c'est comme toi....
Ma commande est expédié
J'ai un numéro de colis mais quand je vais voir sur le site de la poste, ça ne me dit qu'il n'existe pas... :roll: :roll:
|
13/02/2007 17:15:46 par laura2671
Toujours rien pour moi...
Impossible de me connecter sur mon compte => "profil en cours de création"
et quand je mets le code qu'ils m'ont fourni par mail, j'ai droit à çà:
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "
Pfff, ras le bol!
|
13/02/2007 17:33:54 par Idya
Pour les colis Teemo avait expliqué
[quote="teemo"]sur tous les sites de vente par correspondance utilisant la poste , ils ont des étiquettes code barre à eux : tant que le colis n'est pas pris en charge par le réseau postal , le n° n'existe pas[/quote]
Pour les connexion je sais pas car moi j'y arrive :?
|
13/02/2007 17:51:18 par Estrella
Bodybloom est une société honnête, ne vous en faites pas, vous allez recevoir vos colis. Par contre pensez aussi qu'à la poste ce ne sont pas des champions olympiques pour prendre les colis, les enregistrer, leur mettre un joli code-barres à eux et ensuite les expédier. :D
|
13/02/2007 18:00:50 par Idya
[quote="Estrella"]Bodybloom est une société honnête, ne vous en faites pas, vous allez recevoir vos colis. Par contre pensez aussi qu'à la poste ce ne sont pas des champions olympiques pour prendre les colis, les enregistrer, leur mettre un joli code-barres à eux et ensuite les expédier. :D[/quote]
Oui c'est pas avec La Poste qu'on avance :roll: Pour ce qui est des colis ils arriveront peut etre avec un ou plus d'articles manquant mais ils auraient pas encaissés si ils pouvaient pas livrer ne serait-ce qu'une partie, enfin je pense :oops:
|
13/02/2007 18:01:27 par piafou
je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils sont honnetes, ils font surtout comme ils veulent et comme ca les arrangent et ca ne va pas tjs à l'avantage du client :wink:
|
13/02/2007 19:46:43 par nathou
[quote="Estrella"]Bodybloom est une société honnête, ne vous en faites pas, vous allez recevoir vos colis. Par contre pensez aussi qu'à la poste ce ne sont pas des champions olympiques pour prendre les colis, les enregistrer, leur mettre un joli code-barres à eux et ensuite les expédier. :D[/quote]
Oui peut être mais là, c'est bodybloom qui donne le code du colissimo donc ils ont déjà des étiquettes pré affranchis et à la Poste, ils les flachent dés que la société apporte le colis :wink:
|
13/02/2007 21:29:01 par guimiokisse
quand j'ai cliqué sur mon numéro de commande via le site de bodybloom, il y avait exactement le suivi de mon colis
je n'ai eu aucun problème là dessus
et je le répète, même si j'ai eu le droit à 1 semaine de retard, j'ai la chance d'avoir reçu tous mes articles
donc je ne dirais que du bien de bodybloom :wink:
|
14/02/2007 10:11:11 par sophieh3
Bon moi apparemment tout aurait été expédié, j'ai commandé le 4 février et ma commande a été prise en charge, logiquement elle arrive demain :)
|
14/02/2007 10:22:38 par bebehuit
idem pour moi, commande *enfin* prise en charge ... à quelques km de chez mes parents! j'aurais su j'aurais envoyer ma petite soeur en vélo la chercher !
|
14/02/2007 12:16:54 par sylvie14
coucou
reçu mon colis très belle lingerie :D
par contre il deduisent la reduction sur l'avoir des produits manquant !!
sur ceux manque 2 produits pour 4 euros et avoir de 2,50 euros :roll: :roll:
bon avec ça je peux encore avoir un slip mais quelqu'un sait comment utiliser son avoir !! j'ai pas trouvé !!
|
14/02/2007 13:21:23 par gwena33
[quote="sylvie14"]coucou
reçu mon colis très belle lingerie :D
par contre il deduisent la reduction sur l'avoir des produits manquant !!
sur ceux manque 2 produits pour 4 euros et avoir de 2,50 euros :roll: :roll:
bon avec ça je peux encore avoir un slip mais quelqu'un sait comment utiliser son avoir !! j'ai pas trouvé !![/quote]
tu dois pouvoir te faire rembourser integralement normalement. Ils n'ont pas le droit de proceder ainsi
|
14/02/2007 13:36:18 par Idya
Oui moi aussi je trouve pas ça tres honnete :?
|
14/02/2007 14:14:11 par gwena33
[quote="guimiokisse"]ah .... :?
tu as reçu un mail de leur part ?
(en tout cas, je viens de recevoir ma commande entière)[/quote]
oui mais sur le bon de commande il n'y a que le montant de la commande. Je n'ai ni de numéro de cliente, ni de numéro de colis :( . Je viens de leur envoyer un mail mais en me promenant sur le site ciao.fr je me suis rendue compte que je pouvais toujours attendre une réponse...
|
Re: bodybloom 14/02/2007 18:54:31 par caillou38
J'ai commandé le 06/02/2007 j'aurai du recevoir mon colis en trois jours et je l'ai reçu seulement aujourd'hui. A mon avis avec les soldes, je pense qu'ils doivent être très occupé au niveau des commandes. Donc tu devrais recevoir ta commande sous peu.
|
14/02/2007 20:29:06 par nefertiti0810
commande le 2/02 et recu aujourd'hui il manque un article et il parle d'avoir mais je vais les apel car je ne veux pas de leur avoir
|
15/02/2007 08:34:49 par agnes2903
je viens de recevoir ma 2ème cde avec un article manquant.
ils me font donc un avoir de 3 €, mais j'en veux pas.
quelqu'un a-t-il le lien direct pour réclamer un chèque de remboursement ?
merci :D
|
15/02/2007 10:29:53 par sylvie14
petite question à celles et ceux qui ont eu un "avoir" !! ils vous ont fait un avoir complet de ce qui manque car moi j'ai l'impression de me faire arnaquer !! :evil: en plus leur tel c'est 0.34 euros la minute le temps de s'expliquer et on payera plus cher que l'avoir !!!! pas sur que ça vaille le coup là :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
|
15/02/2007 10:45:14 par Estrella
à moins qu'ils envoient un chèque sans réclamation, si vous ne souhaitez pas commander, ça ne vaut pas le coup de téléphoner pour un avoir de 3 ou 4 €.
j'ai un avoir d'un peu plus de 4 € mais je m'en servirai étant donné que je commande chez eux.
|
15/02/2007 12:23:18 par agnes2903
réponse à sylvie :
oui, l'avoir correspond à un article manquant soit 3€.
personne n'a d'e-mail pour leur demander un chèque de remboursement ?
merci :D
|
15/02/2007 12:41:51 par josette0712
Reçu ma commande egalement aujourdhui.;Il me manque aussi un article :evil: mais à part ça, je trouve que c'est de la jolie lingerie de qualité je pense :wink:
Merci au poster de ce tres bon plan :wink:
|
15/02/2007 13:02:54 par Ange
Pour les articles épuisés, il est écrit sur la facture que nous recevrons "un remboursement sous pli séparé". Cela correspondrait plus à un chèque qu'à un avoir !! :wink:
Donc pas de panique pour celles qui ne commandent pas souvent sur BodyBloom !! :D
|
15/02/2007 13:23:01 par laura2671
J'ai reçu ma commande. Il manque un article et il est inscrit [b]"avoir de 3€" [/b]sur la facture.
Pff... décevant!
|
15/02/2007 16:27:23 par sophieh3
J'ai reçu mon colis en entier, je ne suis pas déçue, j'avais déjà commandé une fois chez eux, et c'est vrai qu'ils sont assez cher ... donc vu le prix cette fois, ça ne m'a dérangé d'attendre quelques jours de plus :) :) :)
Merci au posteur :wink:
|
15/02/2007 19:36:14 par agnes2903
je leur ai envoyé un e-mail pour leur réclamer un chèque de remboursement de 3€.
je vous tiens au courant de leur réponse. :wink:
|
15/02/2007 20:23:55 par samia25
j'ai reçu ma commande aujourd'hui avec 2 articles manquants et les trois autres sont moches honnêtement la qualité est m........ (je comprends pas pourtant d'habitude ils font de bons trucs :shock: )donc je vais faire un retour pour me faire rembourser.
Que pensez-vous de la qualité de vos articles?
|
15/02/2007 20:43:06 par samia25
Pensez vous que pour le retour je puisse rendre le colis à la poste en disant que je le rends à l'expéditeur ce qui me pemettrait de ne pas payer les frais de port?
|
15/02/2007 21:19:34 par gwena33
je crois que les frais de port sont à ta charge si le colis a été ouvert :( . De plus c'est écrit dans leur charte "satisfait ou rembours"' (un truc dans le genre) que si ça ne te plaisais pas tu devais payer les fdp. Le seul cas où ils te les rembourse c'est quand il y a une erreur de leur part. Ils disent aussi sur leur site que si tu veux retourner le produit il vaut mieux aller dans un point relais (3,5 euros) :twisted:
|
15/02/2007 21:44:41 par Estrella
L'astuce c'est de se faire livrer au point relais car si des articles ne vous vont pas ou ne vous plaisent pas, vous retourner le colis avec les articles que vous ne voulez pas, et vous n'avez aucun frais de port à payer.
Si le coli a été livré chez vous, les frais de port sont à votre charge !!!
|
15/02/2007 22:23:40 par sylvie14
[quote="Ange"]Pour les articles épuisés, il est écrit sur la facture que nous recevrons "un remboursement sous pli séparé". Cela correspondrait plus à un chèque qu'à un avoir !! :wink:
Donc pas de panique pour celles qui ne commandent pas souvent sur BodyBloom !! :D[/quote]
moi c'est pas marqué ça c'est marqué avoir et en plus je comprends pas manque 2 articles pour 4 euros et l'avoir et de 2,5 suis super deçue :evil:
sinon moi les articles me plaisent bien :wink:
|
16/02/2007 07:29:00 par gwena33
[quote="Estrella"]L'astuce c'est de se faire livrer au point relais car si des articles ne vous vont pas ou ne vous plaisent pas, vous retourner le colis avec les articles que vous ne voulez pas, et vous n'avez aucun frais de port à payer.
Si le coli a été livré chez vous, les frais de port sont à votre charge !!![/quote]
pourtant sur le site ils te disent bien que les retours en point relais coûtent 3,5 euros
"8- Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû.
Nous vous invitons à privilégier les points relais pour effectuer votre retour, c’est un mode d’expédition économique qui vous sera facturé 3.50 €* au lieu de 5.10 € minimum par voie Postale (Tarif Colissimo en vigueur en Juillet 2006 pour un colis de moins de 500 grammes)."
|
16/02/2007 08:12:03 par Idya
Hier j'ai reçu la 2e commande (celle d'1 amie comme elle bosse, elle voulait pas que ça traine, donc je l'ai receptionné :roll: ) et apparemment elle elle avait tout :roll: elle était super contente. :wink:
Moi poour les articles qui manquent j'ai envoyé un message aussi car je veux pas d'avoir, mais semblerait qu'ils savent pas repondre chez BodyBloom :x
|
16/02/2007 08:52:18 par gwena33
en général sous combien de temps avez-vous reçu votre commande?
|
16/02/2007 09:17:50 par gwena33
finalement je viens de le reçevoir (assez rapidement, en 4 jours).
La qualité est vraiment minable de chez minable. Même sur les marchés ou dans les supermarchés (les ensembles à 5 euros) c'est mieux !
Ca valait 30 euros ??? sûrement pas plus d'un euro (et j'en ai payé 3) !!
A éviter
|
16/02/2007 10:07:40 par laura2671
[quote="gwena33"]finalement je viens de le reçevoir (assez rapidement, en 4 jours).
La qualité est vraiment minable de chez minable. Même sur les marchés ou dans les supermarchés (les ensembles à 5 euros) c'est mieux !
Ca valait 30 euros ??? sûrement pas plus d'un euro (et j'en ai payé 3) !!
A éviter[/quote]
Je suis surprise par tes propos...
Je trouve moi que c'est de la belle lingerie et que j'ai vraiment fait une bonne affaire (sauf bien sûr pour l'article manquant)
:?:
|
16/02/2007 10:10:48 par Ange
Oui moi aussi je suis surprise de ce que tu dis ! C'est de la très jolie lingerie à un prix plus qu'avantageux !!! :D
|
16/02/2007 10:11:15 par Estrella
Je suis étonnée également, car les articles que j'ai reçu étaient de très bonne qualité !!!
D'ailleurs je recommanderai chez eux car j'ai vu des modèles qui me plaisent.
|
16/02/2007 11:21:01 par gwena33
je maintien mes propos: mauvaise qualité, article moche !
A l'origine l'article coûtait 30 euros donc je m'attendais à qq chose de bien et je peux vous assurer que c'est moche, de mauvaise qualité (un simple coton ordinaire), que ça ne ressemble pas à la photo et que c'est mieux partout ailleurs (et dans n'importe qule magasin de lingerie "moyenne gamme")
Ca ne valait pas du tout les 30 euros !!! (et même pas mes 3 euros)
|
16/02/2007 11:24:10 par gwena33
ps: j'ai pu constater sur plusieurs forum que j'étais loin d'être la seule à trouver que les articles étaient de mauvaise qualité et moches. Ok ça doit dépendre des modèles mais pour un article à 30 euros à l'origine (prix de la marque Orcanta Lingerie) je suis très décue
|
16/02/2007 16:07:04 par bikou
[b]Nous vous informons que Body Bloom cesse son activité commerciale à partir du 16 Février 2007 et ne prend donc plus de commande.
Nous tenons à remercier vivement l’ensemble de nos clientes qui nous ont fait confiance pendant plusieurs années.
[/b]
|
16/02/2007 16:21:50 par Liline89
:shock: ah ben tout s'explique :roll:
un peu rapide comme décision quand même :roll: :?
[quote]Voici quelques informations pratiques si vous avez passé commande récemment :
> Pour les commandes : [b]Toutes les commandes passées avant le 16/02/07 sont, bien sûr, prises en compte. Elles seront livrées dans les meilleurs délais sous réserve de disponibilité des articles. [/b][b]Tous les articles commandés et payés par carte mais non livrés feront l’objet d’un remboursement par lettre chèque séparée du colis.[/b]
> Pour les retours : [b]Concernant les articles que vous ne souhaitez pas garder, nous maintenons la garantie « enchantée ou remboursée ».[/b] Vous pouvez nous retourner, dans leur emballage d’origine et par la poste, les articles non portés à l’adresse suivante :
Body Bloom Concept Logistique BP 50605 - 59061 Roubaix cedex 1.
Nous vous rappelons que les articles doivent être accompagnés d’une photocopie de la facture ou
d’un papier libre comportant impérativement votre n° de cliente, votre n° de facture et la référence
des articles retournés et ce, afin de faciliter votre remboursement (après réception des produits,
vous recevrez par courrier , sous 2 à 3 semaines, un chèque de remboursement correspondant
aux articles retournés).
Le service clientèle restera à votre disposition pour toute question
par téléphone au 0892.707.900 (0.34€ TTC la min + surcoût éventuel de votre opérateur)
et/ou par mail : malika-relationclient@bodybloom.com
et/ou par courrier : Body Bloom - BP 50269 - 59055 Roubaix Cedex 1[/quote]
|
16/02/2007 16:49:14 par gwena33
:shock: mais ils venaient pas justement d'employer des personnes supplémentaires?
J'espère que les employés pourront être repris dans les réseaux 3 suisses sinon la situation ne doit pas être facile pour eux
|
16/02/2007 16:49:36 par Estrella
Ah ben zut alors ! J'aimais bien leur lingerie :cry: pour ue fois que je trouvais des modèles beaux et dans ma taille ! et qui ne taillaient pas avec des normes fil de fer :(
Il ne me reste plus qu'à chercher un autre site !!!
|
18/02/2007 14:19:44 par samia25
moi je suis d'accord avec toi gwena la qualité des articles que j'ai reçu est merdique j'e trouve mieux dans les petits marchés de ma ville à prix très avantageux!!!!mais je dois avouer que d'habitude ma qualité de leur articles étaient bien tout de même car c'était pas la première fois que je commandait
|
18/02/2007 14:58:09 par Ange
Reçu hier le chèque de remboursement ! Ils sont honnêtes !
Dommage qu'ils cessent toute activité... :cry:
|
18/02/2007 15:08:19 par samia25
Cool j'espère que ce sera de même pour nous tous
|
18/02/2007 16:02:17 par laura2671
[quote="Ange"]Reçu hier le chèque de remboursement ! Ils sont honnêtes !
Dommage qu'ils cessent toute activité... :cry:[/quote]
Tu leur as demandé le chèque ou ils te l'ont envoyé directement?
Merci pour ta réponse!
|
18/02/2007 16:07:02 par Ange
Je ne leur ai rien demandé du tout, mais comme je vous l'avais dit il y a quelques jours déjà, il était indiqué sur leur facture que nous recevrions "un remboursement sous pli séparé" !! :wink:
|
18/02/2007 20:39:48 par milie91
[quote="bikou"][b]Nous vous informons que Body Bloom cesse son activité commerciale à partir du 16 Février 2007 et ne prend donc plus de commande.
Nous tenons à remercier vivement l’ensemble de nos clientes qui nous ont fait confiance pendant plusieurs années.
[/b][/quote]
:shock: :roll: :?: :?:
|
26/02/2007 19:53:21 par titinette
bonjour,
j'ai commandé pendant les soldes et il me manquait un produit donc je suis censé recevoir mon remboursement, seulement toujours rien.
je voulais savoir s'il en été de même pour vous???
|
27/02/2007 00:44:01 par bikou
j'attend toujours mon colis :? (mais vu mes pbs postaux c'est pas de leur fautes)
|
27/02/2007 08:27:45 par bebehuit
J'ai commandé pendant les soldes, et un article n'était plus dispo, et j'ai reçu y a quelques jours ( une semaine à tout casser ) un petit cheque de 5 euros par la poste en remboursement.
|
27/02/2007 09:11:02 par agnes2903
j'attends toujours mon chèque de remboursement de 3 € ! :cry:
|
27/02/2007 09:12:35 par Idya
Moi aussi je n'ai pas reçu le chèque de remboursement :?
|
27/02/2007 09:42:55 par Krys
itou, j'attends mon chèque :?
|
27/02/2007 10:09:59 par titinette
Merci d'avoir répondu, ça me rassure
|
27/02/2007 11:09:41 par sylvie14
moi aussi j'attends mon chéque !! :oops:
|
27/02/2007 14:15:12 par aude79
moi aussi j attend encore commen on fait si il on mi la clef sous la porte ses de l arnaque :cry:
|
27/02/2007 16:32:45 par sophy08
moi aussi j attends mon cheque.
C'est injuste, car ils auraient pu nous prévenir qu'ils fermaient car ils se sont bien servit de nous en faisant des soldes aléchantes.
Nous on a payé mais on a pas nos articles !!! ni le cheque de remboursement!!!
|
27/02/2007 17:12:57 par laura2671
Je suis bien d'accord car j'attends aussi mon chèque!
|
01/03/2007 11:56:18 par agnes2903
toujours pas reçu mon chèque de remboursement. :(
et vous :?:
|
01/03/2007 12:09:08 par laura2671
Toujours pas reçu de mon côté!
|
01/03/2007 13:24:36 par shookette
non plus jattend 8.50
|
01/03/2007 19:08:51 par sylvie14
toujours rien :roll: :evil:
|
18/03/2007 14:52:35 par hannah
Quelqu'un a reçu quelque chose depuis??
|
18/03/2007 15:20:44 par bikou
mon colis est reparti chez eux, et ils ne répondent pas à mes mails : donc dans l'histoire j'ai perdu 20 euros :evil:
|
18/03/2007 17:28:38 par laura2671
Moi je n'ai jamais eu mon chèque de remboursement :evil:
|
18/03/2007 17:29:52 par sylvie14
moi pareil aucun cheque de remboursement pour les articles manquant !!
ça ne fait que 4 euros mais quand même c'est pas honnete !!!!
|
18/03/2007 17:32:51 par laura2671
De mon côté ce sont 3€ de perdus et de nos jours un euro c'est un euro!!
|
18/03/2007 20:52:00 par nathou
moi j'ai bien reçu le chéque il y a 3 semaines environ :wink:
|
19/03/2007 05:34:17 par Krys
pas reçu de chèque non plus.... :roll: :x
|
19/03/2007 06:06:11 par dessouhant
Eh Be les filles ils se sont fait un petit pactole rien qu'avec le forum....
|
19/03/2007 06:09:42 par Ange
Je pense que vos chèques vont arriver ! Moi j'ai reçu le mien il y a déjà un petit bout de temps...
|
19/03/2007 07:53:54 par bebehuit
moi j'ai reçu le 1er chèque concernant les articles non livrés, par contre j'attends toujours mon cheque pour les articles que j'ai retourné, j'ai reçu un mail me disant qu'il allait arriver mais je n'en ai pas encore vu la couleur !
|
19/03/2007 17:13:03 par agnes2903
je n'ai tjs pas reçu mon chèque concernant l'article non livré :cry:
malgré 2 relances par mail :cry:
|
30/03/2007 10:59:47 par titinette
moi j'en avait marre d'attendre mon cheque de remboursement, alors j'ai fini par les appeler. on m'a de suite repondu, et on m'a dit que le cheque allé etre envoyé.
je les ai tel il y a 2 semaines et j'ai reçu le cheque aujourd'hui.
voici le numéro:
:arrow: par téléphone au 0892.707.900 (0.34€ TTC la min + surcoût éventuel de votre opérateur)
l'appel est payant mais en meme pas deux minutes c'été réglé!
|
31/03/2007 09:03:06 par laura2671
[quote="titinette"]moi j'en avait marre d'attendre mon cheque de remboursement, alors j'ai fini par les appeler. on m'a de suite repondu, et on m'a dit que le cheque allé etre envoyé.
je les ai tel il y a 2 semaines et j'ai reçu le cheque aujourd'hui.
voici le numéro:
:arrow: par téléphone au 0892.707.900 (0.34€ TTC la min + surcoût éventuel de votre opérateur)
l'appel est payant mais en meme pas deux minutes c'été réglé![/quote]
J'attends un chèque de 3 euros alors est-ce que ça vaut vraiment le coup? :roll:
|
31/03/2007 14:28:22 par titinette
ben moi aussi c'était un cheque de trois euros mais bon je l'ai fait quand meme car il me semble que c'est la moindre des choses d'etre rembourser!
|
01/05/2007 05:55:58 par agnes2903
j'ai enfin reçu mon chèque de 3 euros concernant un article manquant. :D
avec de la patience.... ils sont règlo :P
|
01/05/2007 05:57:55 par laura2671
:shock: Eh ben dis-donc!!
Je me demande si je recevrai le mien un jour!! :roll:
:)
|
01/05/2007 07:36:41 par sophy08
idem pour moi.
Je n espere plus recevoir un jour ce fameux chèque !
|
oui, à ma dernière commande 01/05/2007 20:54:26 par ducatihd2000
:lol: j' ai eu aussi des soucis....et heureusement le facteur ne me trouvant pas chez moi..le colis s' en est retourné...donc ils m' ont contacté par mail...et puisque j' avais attendu plus d' un mois ; j' ai demandé le remboursement :wink:
|
01/05/2007 23:53:36 par bikou
j'ai eu aussi mon cheque pour la TOTALITE de ma commande :wink:
|