sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Ipod Video 22/02/2007 16:12:35 par jecker68
Je me suis inscrite sur le site Getitfree et il est dit qu'on reçoit un Ipod Video en parainant 5 personnes. Principe : Pour reçevoir le cadeau, tu dois répondre à une série de question, compléter un offre d'un sponsor (gratuit) et parrainer 5 amis Pour s'inscrire en tant que filleul, clique ici : Après entre ton adresse email, et le mot de passe correspondant Après tu sélectionnes les contacts à qui tu veux envoyer l'offre et tu cliques chaque fois là ou il faut. C'est en anglais. C'est peut-être une arnaque, mais à priori tu n'as rien à perdre. Et si je reçois queque chose je vous tient au courant. Dans le cas contraire, donc si j'ai les 5 filleuls et que je ne reçois rien, je vous dirais aussi. Amicalement |
|
Infos 26/02/2007 21:13:50 par jecker68
Désolé de répondre si tard Logiquement si tu rentre ton adresse email et le mot de passe correspondant, il ne devrait pas y avoir de problème Je précise que c'est juste pour importer le carnet d'adresse, pour accéder à "ton compte" tu peux changer de mot de passe (c'est ce que j'ai fais) |
|
L'espoir fait vivre 01/03/2007 15:51:39 par jecker68
Ok l'attente, fait mourrir mais bon Qui ne tente rien n'a rien Et puis j'ai rien à perdre... |
|