sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quelle : un aspirateur + frais de port offerts 04/03/2007 11:10:55 par u2pop
n oubliez pas d indiquersur votre bon de commande le code 5261466 pour avoir l aspirateur ... il faut commander , mais ils ont des debardeurs a 3/4/5 euros , donc comme il y a pas de frais de port , ça fait vraiment une bonne affaire , perso j ai pris une jolie taie d oreiller a 3.5 ... l aspirateur ressemble a un aspirateur de table , mais bon peut luis mettre un manche pour que ça deviennt comme un aspirateur normal ... donc meme si on se doute que ça doit pas etre de la super qualité , ça a pas l air nul non plus ! |
|
22/06/2007 15:05:02 par pistachou
voici 2 photos que je viens de prendre (vous pouvez cliquer dessus pour les voir en grand) : ![]() ![]() Il y a 3 brosses: 1 grande triangulaire et 2 plus petites. On peut l'utiliser avec le manche ou sans. Il fait quand même du bruit pour sa taille mais on va pas se plaindre, c'est gratuit l'offre est toujours valable apparemment, je rappelle la référence à mettre dans le bon de commande : |
|
22/06/2007 17:31:37 par Rosines
je ne l'ai pas gardé , mais donné au resto du coeur . je ne supporte pas le bruit dît bruyant .... |
|
22/06/2007 17:41:38 par yofi14
ca peut toujours servir si on a des voisins casse-pieds moi j'ai deja un aspirateur mais ca peut toujours servir de cadeau ( à belle - maman par exemple |