sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bal du 07/03/07 07/03/2007 10:12:42 par nena24
J'ai reçu - les 2 echantillons de couche Peau douce, les tarifs quoi que abordable restent plus elevé que les promo Huggies. C'est vrai que cela arrive à domicile mais nous ne sommes pas sans aller faire les courses. Et puis je vais d'abord essayer pour voir. - Grille de point de croix lors d'un echange - et le plus lourd : plein de pub. Voila bonne journée à tous |
|
BAL DU 7 07/03/2007 10:21:56 par CHICHIPEPETTE
une bal vide depuis quelques jours ou pleine de pub et aujourd'hui 5 invitations pour un parcours acrobatique en forêt au choix (près de rouen) le petit quotidien de mon fils c'est tout pour aujourd'hui (j'ai plein de demande en cours mais j'attends de recevoir quelques choses pour les mettre en partage) à plus |
|
07/03/2007 17:25:29 par lapinouack
tout mon courier est ouvert! j'ai appelé la poste ils m ont dit de voir avec la factrice et qu ils ne pouvaient rien faire donc tres beau bal aujourd hui * sachet pour chat purina one *porte clé gagné sur kingoloto * sac à dos le vilain petit canard reçu grace à mes points maximilies * echantillons caudalies bonne soirée |
|