sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bal du 08/03/2007 08/03/2007 07:28:04 par myspiritis
Bon réveil pour les "lèves tard", et bonne journée à tous et à toutes, et vu que c'est la journée de la femme, j'espère qu'on sera gatée, nous les filles |
|
BAL DU 8 08/03/2007 11:34:08 par CHICHIPEPETTE
et bonne fête de la la femme à toutes, mais malgrès cette fête le facteur n'as pas été généreux avec moi aujourd'hui(j'espère qu'il en est autrement pour vous) une couche pampers (que je n'ai pas demandé) ma fille est contente, elle va lui servir pour sa poupée. Le petit quotidien de mon fils le relevé de compte bancaire le relevé de compte toy s R us une lettre de l'assedic me disant que mes indemnitées étaient prolongées de 6 mois et deux lettre de refus pour du boulot par contre je pense que la factrice en voiture a du perdre mon adresse car j'attend pleins de colis depuis un mois et je n'ai rien il va falloir que j'aille me renseigner à la poste. |
|
a+ 08/03/2007 12:43:11 par iris02
|
|
08/03/2007 15:05:23 par Estrella
Chichipepette, si tu es dans la même région comme la mienne, j'attends des colis expédiés depuis le 10 janvier. La poste m'a dit qu'ils avaient environ 1 mois et 1/2 de retard dans leur distribution colis. J'ai commencé mardi à en recevoir. Donc maintenant j'attends ceux qui doivent se trouver tout au fond du conteneur. Faut pas être pressé avec la poste!!! |
|