sujets de discussions

Les posts du forum
jde - Les Chevaliers d'Emeraude - 26-03 14/03/2007 13:29:51 par Liline89
Lien : http://www.jde.fr/blog/index.php?2007/03/13/138-gagnez-le-roman-les-chevaliers-d-emeraude
[quote]A l’occasion de sa sortie française, le JDE et Albin Michel vous offrent le premier tome de la saga fantastique " Les Chevaliers d'Emeraude ". Découvrez sans plus attendre les aventures de Kira et son combat contre l'Empereur Noir ! Prêts à batailler contre les hommes-insectes et les dragons ? Pour gagner un des 25 exemplaires mis en jeu, répondez correctement à nos questions.

Alors quelles sont les bonnes réponses ?

1. "Les Chevaliers d'Emeraude" est une création de :
a. Anne Robillard
b. Sophie Audouin-Mamikonian
c. J.K. Rowling

2. De quelle couleur est la peau de Kira ?
a. Dorée
b. Mauve
c. Noire

3. La version française est illustrée par Patrice Garcia dessinateur des :
a. Chroniques de Narnia
b. Minimoys
c. Clan des Otori

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter. Vous avez jusqu'au lundi 26 mars pour jouer. Les 25 gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance ![/quote]
1. "Les Chevaliers d'Emeraude" est une création de :
[b][color=darkred]a. Anne Robillard[/color][/b]
b. Sophie Audouin-Mamikonian
c. J.K. Rowling
Source : http://www.chevaliersdemeraude.com/fr/auteure/index.html

2. De quelle couleur est la peau de Kira ?
a. Dorée
[b][color=darkred]b. Mauve[/color][/b]
c. Noire [quote]Kira

Princesse de Shola et pupille du Roi d’Émeraude. Orpheline depuis l’âge de deux ans, elle grandira à Émeraude sous l’œil protecteur du vieux roi qui fait ses quatre volontés et d’Armène qui l’aime comme une mère. Complètement mauve de la tête aux pieds, Kira a les cheveux violets, quatre doigts armés de griffes acérées à chaque main et des dents pointues. Ses yeux violets possèdent une pupille verticale comme celle des reptiles. Malgré son appartenance au monde des insectes, Kira a un cœur en or et elle défendra Enkidiev au péril de sa vie.[/quote]
3. La version française est illustrée par Patrice Garcia dessinateur des :
a. Chroniques de Narnia
[b][color=darkred]b. Minimoys[/color][/b]
c. Clan des Otori
Source : http://www.bedetheque.com/auteur-1967-BD-Garcia-Patrice.html

[b]Récap[/b]

1 - Anne Robillard
2 - Mauve
3 - Minimoys
26/03/2007 13:46:00 par Liline89
[quote]Bonjour ,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais parti des gagnants de notre jeu "Les chevaliers d'Emeraude" sur www.jde.fr. A ce titre, tu as bien sûr remporté le livre "Les chevaliers d'Emeraude" !

J'aurais besoin de quelques informations afin de t'envoyer ton cadeau.
ton nom - prénom ?
ton adresse (complète)?

Merci d'avance de tes réponses.
A bientôt sur le site du JDE pour les dernières infos et de nouveaux concours :-)

Julie [/quote]
:D
26/03/2007 14:09:27 par carine38
bravo :wink:

moi aussi j'ai reçu le mail pour mon fils :D
03/04/2007 17:16:33 par Anonymous
Reçu par mail aujourd'hui, bizarre c vachement après vous :shock: ou alors ils m'avaient oubliés :?

Tant mieux :D

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que, suite à ta participation au concours "Les chevaliers d'Emeraude" organisé sur www.jde.fr, tu as remporté le premier numéro de la saga!

Communique moi au plus vite tes coordonnés que je t'envoie ton livre.

A bientôt sur le blog :-)
Julie
03/04/2007 17:20:59 par milie91
[quote="winnie"]Reçu par mail aujourd'hui, bizarre c vachement après vous :shock: ou alors ils m'avaient oubliés :?

Tant mieux :D

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que, suite à ta participation au concours "Les chevaliers d'Emeraude" organisé sur www.jde.fr, tu as remporté le premier numéro de la saga!

Communique moi au plus vite tes coordonnés que je t'envoie ton livre.

A bientôt sur le blog :-)
Julie[/quote]
[color=indigo]
Bravo !
Peut-être un mail qui leur était revenu en erreur :? [size=59]Le malheur des uns... [/size] :roll: :wink: [/color]
03/04/2007 17:44:03 par Liline89
vi bizarre d'autant plus que moi j'ai toujours rien reçu par la poste alors que d'habitude je reçois dans les 48 heures et en plus ils ont pas affiché la liste des gagnants sur le site :roll:

en tous cas bravo winnie :P
04/04/2007 08:55:42 par carine38
je l'ai pas encore reçu non plus :roll:
16/04/2007 12:54:56 par Liline89
reçu ce matin :wink:
19/04/2007 13:48:16 par carine38
reçu aussi... mon fils va être ravi (il a lu tous les bouquins de son âge à la maison :roll: )
22/04/2007 10:22:13 par Anonymous
Reçu aussi :D ainsi que les places ciné pour thérabithia