sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour actusf 25/03/2007 12:04:15 par tribugarnon
la question est : Quel autre cycle de Fantasy Tad Williams a-t-il publié ? moi j'ai trouvé : Tad Williams Le cycle de l'Arcane des épées paru en 1988 et sur fantasy j'ai trouvé ça Dix ans après L’arcane des épées, Tad Williams revient à ses premières amours avec le cycle des Royaumes des Marches et là il parle aussi de l'arcanne des épées Château d’ombre marque le retour de Tad Williams à la High Fantasy et j'ai trouve autremonde : Auteur : Tad WILLIAMS Année de création : 1996 Sous-genre : Cyberpunk Edition : 2003 Pocket l'arcane des épées : Auteur : Tad WILLIAMS Année de création : 1988 Sous-genre : High Fantasy Edition : 2007 Pocket ( n° 5650 ) un dernier truc j'ai vu 2 réponses différentes et pas celle là sur 2 autres forums |
|
25/03/2007 13:47:23 par tribugarnon
Tad Williams fait partie des plus grands auteurs de fantasy au niveau mondial Une position qu'il a acquis avec un cycle époustouflant : L'Arcane des épées. Il a également écris la série Autremonde qui penche plutôt du côté de la science-fiction mais qui a eu un succès lui aussi énorme. autremonde c'est pas du fantasy d'après eux c'est de la science fiction |
|