sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lexpress printemps de bourges fini ce soir !!!!! 28/03/2007 19:50:04 par yolatengo
A l'occasion du Festival du Printemps de Bourges du 17 au 22 avril, LExpress.fr et le Printemps de Bourges vous offrent 4 pass VIP pour 2 personnes et par jour pour le mercredi 18, le jeudi 19, le vendredi 20 et le samedi 21 avril et 50 compils, si vous répondez correctement à notre quizz ci-dessous. Bonne chance ! Toute la programmation sur : A lire : Je me souviens : 30 printemps pour Bourges, par Gilles Médioni 1. A la fin des années 70, comment les riverains de Bourges surnommaient-ils le public à « cheveux longs, sac à dos et bourses vides » ? * les gauchistes * les pochtrons * les indiens * les jeunes à musique de drogués 2. Quel chanteur s’est produit pour la première fois sur scène avec des musiciens lors de la deuxième édition du Printemps ? * Nilda Fernandez * Hubert-Félix Thiéfaine * Jérémy Chatelain * Renaud 3. Avec quel artiste François Mitterrand s’est-il longuement entretenu lors du Printemps 1987 ? * Serge Gainsbourg * Yves Montand * Alain Bashung * Frank Zappa Retrouvez un indice : cliquez ici 4. En 1982, à quelle heure s’est terminé le concert de Francis Lalanne au Printemps de Bourges ? * 20h20 (Après quatre chansons, Francis, las des sifflets, a préféré s’en aller) * 0h00 (Le poète s’est juré de ne jamais chanter après minuit) * 5h00 (Inarrêtable, Francis joue jusqu’au petit matin. La direction du Printemps doit s’excuser après des riverains) * Francis Lalanne a toujours refusé de chanter au Printemps de Bourges 5. Avec quel groupe de rap la chanteuse Juliette Gréco a-t-elle partagé sa conférence de presse en 1990 ? * NTM * Iam * Public Ennemy * Assassin 6. Quel homme politique a déclaré en 1988 : « C'est plus en tant que fan de Johnny Clegg et parce que je suis un militant actif contre le racisme qu'en tant qu'homme politique que j'ai assisté à son concert. » ? * Jean-Marie Le Pen * Jack Lang * Michel Rocard * Robert Badinter Retrouvez un indice : cliquez ici Question subsidiaire. Selon vous, combien de personnes vont participer à ce jeu ? |
|
28/03/2007 20:46:10 par yolatengo
2 renaud 3 gainsbourg 4 5h00 5 NTM 6 rocard |
|