sujets de discussions

Les posts du forum
c'est les vacannnnnnnnnces... 02/04/2007 14:58:56 par carine38
c'est les vacances aux Etats-Unis.... lalalala

bon tout ça pour dire que cette semaine, je serais encore moins présente, j'ai les bagages à préparer
que la semaine prochaine, je serais à l'autre bout du monde (san francisco)
et qu'après, pendant 5 semaines, je serais seule avec mes 3 monstres :!:

du coup, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir m'organiser et être présente :roll:
02/04/2007 14:59:58 par milie91
[color=indigo]Eh beh Carine, quel programme !
Bon courage à toi hein, et reviens nous vite :wink: [/color]
Re: c'est les vacannnnnnnnnces... 02/04/2007 15:05:33 par Liline89
[quote="carine38"] pendant 5 semaines, je serais seule avec mes 3 monstres :!: [/quote] :shock: :shock: bon courage :roll: :lol: :lol: :lol:

Profites bien de ton séjour et reviens nous vite, ce forum se désertifie en ce moment :roll: :lol:
C'est pas comme ça qu'on va tenir la promesse qu'on a fait à wesh² (à savoir tout rafler :lol: )
02/04/2007 15:39:11 par cmoa
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

coooooooooooooooooooool :!:

enfin, fo prendre l'avion koi :?

bonnes vacances :wink:
Re: c'est les vacannnnnnnnnces... 02/04/2007 15:48:23 par carine38
[quote="Liline89"][quote="carine38"] pendant 5 semaines, je serais seule avec mes 3 monstres :!: [/quote] :shock: :shock: bon courage :roll: :lol: :lol: :lol:

Profites bien de ton séjour et reviens nous vite, ce forum se désertifie en ce moment :roll: :lol:
C'est pas comme ça qu'on va tenir la promesse qu'on a fait à wesh² (à savoir tout rafler :lol: )[/quote]
va m'en falloir du courage... pis si j'y arrive pas, je les dispatche et vous en envoie un chacun par la poste :lol: :lol: :lol: :lol:

pour la promesse à wesh, là ou pas, ça va pas changer grand chose ! :?
02/04/2007 18:28:33 par ISFANY
profite bien de ton séjour à San Francisco (là chui jalouse :lol: ) pour être en pleine forme pour le retour (là je compatis :lol: )
bizz
02/04/2007 18:37:05 par tribugarnon
[quote="cmoa"]pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

coooooooooooooooooooool :!:

enfin, fo prendre l'avion koi :?

bonnes vacances :wink:[/quote]
trouillarde, lol tu te mets pas à la fenêtre tu te mets côté couloir tu prends un somnifère et tu dors pendant 8 heures

carine je suis jalouse moi aussi, lol profites en bien et 3 monstres c'est rien du tout, lol
02/04/2007 18:38:05 par milie91
[quote="tribugarnon"]
trouillarde, lol tu te mets pas à la fenêtre tu te mets côté couloir tu prends un somnifère et tu dors pendant 8 heures
[/quote]
[color=indigo]Ou alors tu me files la place :lol: 8) [/color]
02/04/2007 19:11:12 par cmoa
ah nan, suis syle delarue, je panique a mort,mm du coté du couloir, ca décolle, ça vibre :shock: ca se pose (enfin ça vaut mieux ) :roll:
02/04/2007 19:32:53 par milie91
[quote="cmoa"]ah nan, suis syle delarue, je panique a mort,mm du coté du couloir, ca décolle, ça vibre :shock: ca se pose (enfin ça vaut mieux ) :roll:[/quote] [color=indigo]Taratata, c'est sûr un avion, faut po paniquer...De source sûre :roll: :wink: [/color]
02/04/2007 20:09:03 par Anonymous
waouh ! carine c super ! t'avais rien dit sur ce projet de voyage !

Profites-en bien c super sympa de découvrir d'autres pays.

Ecoutes-pas cmoa, 8h d'avion c rien :roll: :lol:

tu nous racontes tout ça au retour hein :wink:
03/04/2007 13:16:52 par carine38
[quote="winnie"]waouh ! carine c super ! t'avais rien dit sur ce projet de voyage !

tu nous racontes tout ça au retour hein :wink:[/quote]
j'avais rien dit parce que c'était pas prévu..., on le sait depuis même pas une semaine :roll:

l'avion, même pas peur.... ça fait plus de 20 ans que je le prends :lol: :lol: :lol:
03/04/2007 13:33:08 par milie91
[quote="carine38"][quote="winnie"]waouh ! carine c super ! t'avais rien dit sur ce projet de voyage !

tu nous racontes tout ça au retour hein :wink:[/quote]
j'avais rien dit parce que c'était pas prévu..., on le sait depuis même pas une semaine :roll:

l'avion, même pas peur.... ça fait plus de 20 ans que je le prends :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=indigo]
Ah voilà une dame bien :lol:
Profite bien Carine, 8 heures d'avion, tu pourras penser à cmoa :lol: [/color]