sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - Ma pension d'animaux 2 - 17-04 04/04/2007 16:16:39 par Liline89
A l’occasion de la sortie de "Ma pension d'animaux 2", le JDE et Gost Publishing vous offrent 5 jeux vidéos. Avis donc à tous les amoureux des animaux : si vous avez envie d'en apprendre plus sur les chevaux, chiens et autres perruches... mais que vos parents refusent de transformer la maison en ménagerie, répondez vite à nos questions ! ![]() 1. "Ma Pension d'animaux 2" est un jeu : a. PC b. Playstation c. Wii 2. Le jeu vous offre notamment la possibilité de choisir entre : a. 2 races de chiens, 2 races de chats et 2 races de chevaux b. 3 races de chiens, 3 races de chats et 3 races de chevaux c. 3 races de chiens, 2 races de chats et 3 races de chevaux 3. On utilise l'expression NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) pour désigner : a. des reptiles b. des oiseaux c. des poissons rouges Indice : rendez-vous sur le blog du jeu pour obtenir plus d'infos sur "Ma pension d'animaux 2". N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter. Vous avez jusqu'au 17 avril pour jouer (une seule participation par pseudo et par adresse). Les 5 gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance ! |
|
04/04/2007 16:26:34 par Liline89
b. Playstation c. Wii Voir la jaquette 2. Le jeu vous offre notamment la possibilité de choisir entre : a. 2 races de chiens, 2 races de chats et 2 races de chevaux c. 3 races de chiens, 2 races de chats et 3 races de chevaux ![]() 3. On utilise l'expression NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) pour désigner : b. des oiseaux c. des poissons rouges Source : |
|
04/04/2007 16:31:23 par Liline89
Source : et Source : |
|