sujets de discussions

Les posts du forum
coca cola light 08/04/2007 20:24:36 par u2pop
J'ai hésité à mettre ce post dans la partie concours mais bon ...

sur le site coca-cola light , il y a un jeu pour gagner des voyages et pleins d autres trucs ( ça marche avec des codes trouvés sur les produits light ) mais on peut aussi jouer gratuitement ...

Si j'écris , c'est surtout pour vous dire de faire gaffe car j'ai gagné un peu par hasard , j'ai l habitude de prendre un coca a la machine de ma fac et j ai toujours les languettes dans ma trousse ( allez savoir pourquoi ... ) et j'ai remarqué l'autre jour en les vidant ( parce que quand il faut , il faut ! ) qu elles étaient toutes argentées , sauf une qui était dorée , c'est la que je me suis dit que ça devait vouloir dire quelque chose de sympa , et c etait le cas !!!

nb: on choisit le cadeau avant de rentrer le code , j'ai choisi la serviette de bain par sécurité , c'est ce que j'ai eu , à votre avis , si j'avais choisi le voyage je l'aurai eu aussi ou les codes sont pré-enregistrés sur un lot en particulier , parce que j'aurais un peu les nerfs d'être passé à côté du voyage a NYC si c'est le cas ...

donc bonne chance et guettez les languettes des canettes !!!
08/04/2007 21:46:55 par Plume78
a mon avis chaque code correspond a un lot
mais ça veut dire que si tu avais mi un lot qui ne correspondai pas au code tu n'aurai rien eu du tout ???
09/04/2007 09:10:52 par Cékissa
Je viens de relire le règlement. Les codes ne sont pas pré-enregistrés mais les IG si. Donc aucun regret à avoir u2pop, tu n'es pas passé à côté du voyage à NY !

Voici l'extrait du réglement en question :
[i]"Le jeu repose sur le principe des instants gagnants pré-déterminés de façon aléatoire... [color=blue][b]Si un participant joue au moment de l’un des instants gagnants, le participant gagne la dotation qu’il aura choisie avant de rentrer son code[/b][/color]. Si aucun participant ne joue lors de cet instant gagnant, le premier participant ayant choisi la même dotation dans le même univers qui joue après l’instant gagnant gagne cette dotation."[/i]
09/04/2007 11:18:55 par loulou14
et bien j'ai joué pour gagner un drap de bain qui est trop beau et j'ai perdu dommage :(
09/04/2007 12:54:30 par Ange
Moi j'ai gagné une serviette de plage !! :D
09/04/2007 13:24:24 par milie91
[color=indigo]Vous jouez sur quel site? :roll: :wink: [/color]
09/04/2007 13:25:15 par sophieh3
c'est un Ig :wink: c'est le site coca cola light :wink:
09/04/2007 13:54:06 par milie91
[color=indigo]Oki doki, pô réveillée moi, encore sous le coup d'une indigestion de choco :wink: [/color]