sujets de discussions

Les posts du forum
Font c.... La Poste 17/04/2007 19:21:33 par Chatalors
[color=darkblue]Voilà c'est reparti... enveloppes ouvertes & Co :x :evil:

Courrier envoyé le 12/02 des Etats Unis qui arrive 2 mois après en France! Et en plus il manque des trucs à l'intérieur :x :x :x il reste quoi???? Un stylo cassé, ben voyons et une carte.... voilà..... [/color]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/laposteetleursconneries.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/laposteetleursconneries.jpg[/img][/url]

[color=darkblue]Mais au fait comment il sait ce brave homme qu'il manquait des choses???? J'en déduis qu'il y avait un courrier à l'intérieur où il était noté le contenu....

P'tain font caguer ces postiers...... [/color]
17/04/2007 20:58:04 par milie91
[color=indigo] :evil: Perso je suis avec toi, chez moi et chez mon copain po de soucis mais chez mes parents.... :? :? :? (Lettres ouvertes, courrier qui arrive pas ou avec retard...) [/color] :roll:
18/04/2007 04:35:04 par dessouhant
L'ai beaucoup fachée notre chaton...;
Pour moi pas de soucis (en principe) mon facteur est super sympa et il sait que je fais des concours et demandes....Je lui passe des adresses...
Donc il me poupoune
18/04/2007 08:30:21 par mimi59
:?[color=blue] bin moi c le zouc aussi, un ptiot nouveau celui la il depasse tous les autres, le gus met le courrier au dessus des boites :roll: :? :?

attends 70 appart faut pas rire.....je l'ai choper et je lui est demander s'il savait lire les noms et n° des boites et pas content en plus le gus....tu pense bien chaton que certains courriers n'arrivent pas ou alors en morceau......font vraiment chier[/color]
:?

[color=blue]pis il passe a 14h attends notre facteur lui venais vers 11h ou alors il a sa julie dans le coin ou il fait tous les bistrots, en plus il est a velo bin heureusement sinon il passe a minuit....que bordel[/color] :roll: :?
18/04/2007 10:35:15 par Chatalors
[color=darkblue]Vouiiiii suis en colère... et puis chez moi le facteur il passe vers 15h... beh oui que voulez vous quand on s'arrête chez "les clients" pour boire un coup :? :( :roll: ... ma voisine est factrice et je sais tout... de toute façon c'est le dernier à rentrer au centre de tri vers 16h.... il est brolo ce mec..... (ou comme on dit dans le Sud "il est brave!!!) j'vais m'le faire je sens que j'vais me l'faire... :evil: :twisted: :x [/color]
18/04/2007 12:49:03 par osiris
Moi aussi je suis très en colère après la poste, mais dernièrement j'ai eu ma vangence :wink: Je suis allée au bureau pour acheter des affranchissements pour expédier des dossiers d'inscriptions scolaire pour mon grand il me fallait différents tarif de timbres, je devais en avoir au total pour 19,80 € et la nana m'a réclamé juste 12,50 €. :lol: :lol: chouette et bien fait pour la poste ca compensera un peu tout les vols qu'ils m'ont fait :twisted: Bon c'est pas ça qui va solutionner le problème mais au moins ça soulage surtout mon porte monnaie :wink: