sujets de discussions

Les posts du forum
jde - Vos Chiens Junior - 02-05 25/04/2007 13:32:22 par Liline89
Lien : http://www.jde.fr/blog/index.php?2007/04/23/169-gagnez-le-dernier-numero-de-mon-chien-junior
[quote]Pourquoi le chien tourne-t-il en rond avant de se coucher ? Pourquoi secoue-t-il son jouet ? Quand et comment faut-il nourrir son chien ? Que faire devant un chien qui semble menaçant ?

Si ces questions restent sans réponses alors quelles concernent un animal très familier, nous vous conseillons de jeter un oeil, voire les deux, à Vos Chiens Junior . Ce magazine, unique en France, explique le comportement des chiens à travers des documents, des histoires, des jeux.

Pour partir sur la piste des chiens et gagner l'un des 15 magazines Vos Chiens Junior sur le thème « Des chiens et des records », trouvez la bonne réponse aux trois questions suivantes. [/quote]
[img]http://www.jde.fr/blog/images/Jeu%20blog/chien%20jr.jpg[/img]

1. Qu'est-ce qu'on appelle « une truffe » chez un chien ?
a) Sa queue
b) Son pied
[b][color=darkred]c) Son nez[/color][/b] :wink:

2. A quelle race appartient la chienne Lassie qui est l'héroïne d'un livre et de plusieurs films ?
a) Un dogue allemand
[b][color=darkred]b) Un colley[/color][/b] :wink:
c) Un berger allemand

3. Qu'est-ce qu'un chien-assis ?
[b][color=darkred]a) Une fenêtre de toit[/color][/b] :wink:
b) Une mauvaise herbe
c) Un petit chien

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter. Vous avez jusqu'au mercredi 2 mai pour jouer. Les 15 gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Bonne chance !

[b]Récap[/b]

1 - c) Son nez
2 - b) Un colley
3 - a) Une fenêtre de toit
02/05/2007 11:07:45 par ISFANY
[quote]Bonjour, voici les résultats du concours "Vos Chiens Jr".

Les bonnes réponses étaient les suivantes: 1. son nez, 2. un colley, 3. une fenêtre de toit. Et c'est donc un sans-faute général : bravo à tous !

Les 15 gagnants tirés au sort sont : Emicla, aurele007, Nos11, Valentin, pimouss, simo, kawtar, yo-yo, ingrid, gregorovna, Victor, noemie, marie, tiffany et mdu29. Vous recevrez bientôt un mail de confirmation.

A la semaine prochaine
[/quote]
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liline ;)
02/05/2007 11:55:27 par cmoa
pareil merci liline !!!
mais le mail indique le tour du monde en 80 jours ?
toi aussi isfany ? j'avais surtout joué pour le livre sur les chiens
02/05/2007 12:27:40 par ISFANY
oui pareil disent le tour du monde, mais à la fin ils disent vous allez recevoir votre magazine ... donc je pense que c'est un simple oubli ;)
02/05/2007 13:06:55 par cmoa
ok, merci !
02/05/2007 19:23:26 par Liline89
chouette !!! j'y suis aussi :wink: et j'ai reçu le même mail :roll: :lol: :lol: je crois qu'ils ont juste oublié de modifier le texte :lol: :lol:
09/05/2007 21:21:52 par Liline89
Reçu ce matin :wink: