sujets de discussions

Les posts du forum
AlbumCD fetes des méres gratuit contre frais d'envoi 03/05/2007 09:40:21 par TAKA
http://www.mariannemelodie.com/product_info.php?products_id=7007

Cet album CADEAU vous est offert sans obligation d'achat. Il sera joint gratuitement à votre commande. Si vous souhaitez uniquement cet album, ajoutez-le à votre panier, il ne vous sera demandé que la participation aux frais d'envoi à domicile (un seul CD cadeau par foyer, non cumulable avec une offre similaire). Comme chaque année, lorsque arrive les mois de mai et de juin, l'on s'apprête avec bonheur à fêter nos Mamans et nos Papas. Que l'on ait le privilège de les avoir auprès de nous, que l'on en soit momentanément séparés ou qu'on les ait perdus, nos Parents restent uniques, irremplaçables, toujours présents dans nos pensées et dans nos cœurs, les êtres que l'on a le plus aimés au monde. Le long de toute une vie, on se souvient, on n'oublie pas les premières chansons que l'on a entendues lorsqu'on était enfant, et ce sont toujours les voix de Maman et de Papa qui les fredonnaient, pour nous. Tous les grands artistes ont célébré leur Mère ou leur Père ; les peintres, les sculpteurs, les écrivains, les poètes, les musiciens et surtout les chanteurs leur ont toujours donné le meilleur d'eux même. Notre présent CD, qui rassemble quelques-unes des plus belles chansons qui leur ont été dédiés, est une façon de dire à tous les Parents de France, avec amour et tendresse, "Bonne Fête Maman, Bonne Fête Papa". Un cadeau idéal qui accompagnera à merveille le bouquet de roses et la boîte de chocolats que vous aviez prévu d'offrir, en ce jour si solennel de l'année, et qui, outre le plaisir de réentendre ces quelques chansons d'autrefois, fera resurgir, comme par miracle, bien des souvenirs...

Contient :
André Claveau : Maman la plus belle du monde
Marcel's : On n'a qu'une Mère
Lina Tosti : Je n'ai qu'une Maman !
Berthe Sylva : Pensez aux Mamans
Jean Sirjo : L'horloge de Grand' Mère
Marie-France : Grand' Mère danse le boogie-woogie
Jean Raphaël : Maman si jolie
Yolanda Lisi : La poupée Maman
Léo Fuld : Maman fais dodo
Zézette : Je suis si petite Maman
Pierre Bayle : Maman si douce
Danièle Dupré : Complainte de ma mère
Eddie Constantine et sa fille Tania : L'homme et l'enfant
Lucile Dumont : Coucou (La Grand' Mère et la petite fille)
Gilles Sala : Petite Mère
Maria Rémusat : Ma Maman
André Dassary : Maman (Mama)
Lita Mirial : Maman vous aime
Guy Severyns : Viens valser avec Papa
Lisette Jambel : T'en fais pas Grand' Mère
Christian Fourcade : Mon Papa
Nicole Louvier : J'ai quitté Maman
Tino Rossi : Madre mia
Yvette Giraud et sa fille : Papa aime Maman
José Rivera : La fête à Maman