sujets de discussions

Les posts du forum
2775eu Cherche Filleul 05/05/2007 16:08:39 par yvanie
http://www.2775.eu/176873

Si vous voulez cliquer pas de soucis

:D

Merci
Re: 2775eu Cherche Filleul 05/05/2007 16:29:07 par piafou
[quote="yvanie"]http://www.2775.eu/176873

Si vous voulez cliquer pas de soucis

:D

Merci[/quote]
tu peux nous expliquer en quoi ca constiste exactement ton truc :wink:
05/05/2007 16:55:03 par yvanie
Coucou,

N'étant pas très douée pour les explications en prime c'est un peu long à expliquer va faire un petit tour sur le site de toute facon tu n'es pas obligé de t'inscrire

Tu tapes le lien sans le num de parrainage.

Mais si tu as une question n'hésite pas. Moi suis inscrite si tout le monde fait comme toi et moi et d'autres :D

Ce n'est pas un site à arnaque celui la pour une fois

Dis moi ce que tu en penses.
05/05/2007 18:41:34 par TAKA
Franchement meme pas la peine d'essayer ce genre de trucs :roll:
05/05/2007 18:47:36 par Idya
Bon deja de lire [quote="yvanie"]Ce n'est pas un site à arnaque celui la pour une fois[/quote] Ca donne pas envie [quote="yvanie"]Moi suis inscrite si tout le monde fait comme toi et moi et d'autres [/quote] Qu'est ce qui va se passer si tout le monde fais comme toi?? Plus de personne perdu dans le monde pyramidal??

Pas bon comme site :x
05/05/2007 18:54:56 par Idya
[quote]2775.eu est un site responsable et soucieux de sa légalité. Aussi notre site a été audité par un avocat et un jursite expert dans l'Internet, l'e-commerce et le webmarketing.
L'accès à l'"Espace abonnés" de 2775.eu à un coût, votre abonnement ne vous donne pas automatiquement le droit devenir affilié. Aussi, vous ne pouvez pas en tant qu'abonné espèrer obtenir votre abonnement gratuitement. Pour devenir affilié vous devez créer votre compte. En devenant affilié, vous gardez le droit de devenir/rester abonnés à notre "Espace Abonnés", votre abonnement ne baissera pas, et ne sera pas gratuit en fonction des ventes réalisés, au contraire puisqu'il augmente selon votre CA jusqu'à 10€ maximum.
Si vous devenez affilié, vous réalisez des ventes et non des adhésions, vous ne gagnez pas d'argent au moment du recrutement de nouveaux affiliés, mais seulement sur leur chiffre d'affaire. De plus, les gains financiers ne résultent pas d'une progression géométrique puisque que les commissions sont restreintes à 2 niveaux hierarchiques.
Encore une fois, vos commissions sont réalisées sur les ventes d'abonnements, et sur le chiffre d'affaire des affiliés que vous avez parrainés et non sur l'adhésion d'un abonné à notre "Espace affiliés". Devenir affilié est gratuit, aucune somme n'est versé pour devenir affilié, de plus il n'est pas necessaire d'être abonné pour être affilié.
Sur 2775.eu il n'y a pas de stock de marchandises.
Sur 2775.eu les commissions des filleuls sont limitées à 2 niveaux hiérarchiques, si qui en fait un nombre fixe et restreint.
Les affiliés ne gagnent pas d'argent sur le recrutement des affiliés , puisque l'ouverture d'un compte affilié est gratuit.[/quote]
Tout ça entrecoupé de citation des lois francaise pour donner plus de poids à leur truc, mais c'est bien connu qu'il y a toujours des failles et que pour ce genre d'entreprise il est facile de les contourner :twisted:
05/05/2007 22:03:42 par TAKA
Idya ,tu t'es bien donné de la peine :lol: ne t'inquiéte pas ,on risque point de tomber dans ce genre de panneau. :lol:
06/05/2007 07:05:28 par piafou
[quote="yvanie"]Coucou,
N'étant pas très douée pour les explications en prime c'est un peu long à expliquer [...].[/quote]
Ben vu que le site aussi n'est pas tres doué pour donner des explications, je voulais savoir si toit tu savais de quoi ils voulaient bien parler :shock:
A part nous expliquer qu'ils ont trouvé un moyen legal pour detourner les lois et reussir a embobiner les gens dans un systeme pyramidal, on comprend pas bien ce qu'ils veulent vendre puisque : [quote]Sur 2775.eu il n'y a pas de stock de marchandises.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="TAKA"]Idya ,tu t'es bien donné de la peine ne t'inquiéte pas ,on risque point de tomber dans ce genre de panneau.[/quote] ben le probleme c'est que si puisqu'Yvanie la fait :?
06/05/2007 07:16:55 par TAKA
Oui,tu as raison Piafou,mais à minuit hier,j'y avais point pensé :oops: Je crois que l'on pourra répéter et répéter,les gens ont toujours l'espoir de gagner plus et que ca marche ,et c'est pour cela que ce genre d'escroc finissent toujours pas plumer un grand nombre de gens :D
Oui, Yvanie ,on est désolé de te le dire, mais tu ne gagneras jamais rien :?
06/05/2007 08:34:50 par yvanie
Bon ben tant pis c'est pas grave.

Vais retourner faire une petite sieste moi :)

Merci de l'info à tous