sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - Rox et Rouky - 15-05 09/05/2007 21:24:59 par Liline89
Cette semaine, le JDE et Walt Disney Home Entertainment vous offrent les aventures des célèbres Rox et Rouky. ![]() ![]() L’amitié entre un renard et un chien peut-elle exister quand le maître de ce dernier veut en faire un chasseur ? Pour le savoir et gagner un des exemplaires mis en jeu, répondez correctement aux 3 questions suivantes : 1. Combien d’animateurs a-t-il fallu pour réaliser Rox et Rouky ? 2. Quel est l’auteur du livre « Uglies » ? 3. Qui vient d’être élu à la présidence de la République Française ? Indice : des éléments de réponse dont disponibles dans la Page des Enfants à paraître mercredi et dimanche dans 25 quotidiens régionaux et (bien sûr !) dans le JDE de cette semaine. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter. Vous avez jusqu'au 15 mai pour jouer. Les 30 gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance à tous! |
|
09/05/2007 21:35:22 par Liline89
![]() Source : 3. Qui vient d’être élu à la présidence de la République Française ? heu.....je dirais Sarkolène mais à vérifier |
|
09/05/2007 21:56:44 par Liline89
Source : 1 - 24 2 - Scott Westerfeld 3 - Nicolas Sarkozy |
|
16/05/2007 17:47:16 par Wesh Wesh
Après tirage au sort les gagnants sont : Blondeau Victoria, Colin Marie, Claude Mattéo, Kruch Jean-Georges,eric02val, mathieu, smimo, Cl3m'12, theo, bebert02, Gregornova, Ingrid, Bernard60, Marion, Fleur Gaudfernau, vero, jm222, martine, trelchan, juju, sfi021, dom, steph, TLN, françois, crolin, sandgras, regis, totof, mamieg |
|
21/05/2007 19:27:19 par Anonymous
Rassure-toi: tu figures bien parmi les gagnants de notre concours "Rox et Rouky"! Une erreur de frappe s'est glissée dans la liste ; je viens de la rectifier sur le blog. Ce qui m'étonne un peu par contre c'est l'absence de mail. Tu n'es d'aileurs pas la seule à nous faire part de ce problème, ce qui est plutôt inquiétant. En tout cas pas de problème pour toi: ton cadeau devrait te parvenir au courant de la semaine prochaine Ouf ! tant mieux |
|