sujets de discussions

Les posts du forum
points avec des prospectus 15/05/2007 07:04:54 par ueihttam69270
Bonjour,

Voici un site où l'on est rémunéré en points en enregistrant sur le site rapidement les publicités qu'on reçoit dans sa boîte aux lettres.

il s'agit du site www.paneliste.com

Chic ! Ces cochonneries vont enfin servir à quelque chose...
15/05/2007 07:19:24 par teemo
DD il me semble
15/05/2007 07:28:58 par dessouhant
Oui Oui j'ai deja reçu une webam!
15/05/2007 15:45:26 par patachou36
Je voudrais avoir l'avis de personnes déjà inscrites, car apparement faut être le plus rapide à entrer les pubs qu'on reçoit ! Comme je n'ai pas les pubs bien avance je me demande bien si ça vaut le coup que je m inscrive !
Une autre interrogation, ceux qui distribuent ces publicités, les ont bien avant nous, je me demande vraiment si l'on peut arriver à les entrer sur le site avant les autres !
J'attend vos témoignages pours ceux qui sont inscrits ...
15/05/2007 15:50:38 par lapinouack
moi je suis inscrite
et j ai deja reçu deux cadeaux de leur part
c est serieux
mais bon faut etre rapide pour inscrire son prospectus
15/05/2007 15:53:42 par osiris
Meme si tu n'en rentres pas beaucoup par semaine il faut être patient, au début j'en rentrais pleins maintenant moins, (environ 4 par semaine )parce que d'autres personnes de ma région doivent le faire aussi, j'ai commencer au début que le plan a été mit sur le forum je ne sais plus quand et j'en suis à 385 points. Donc le plus rapide oui mais tu trouves toujours des pub qui ne sont pas encore donner.
Bon maintenant j'espère que tu n'habites pas mon coin hein je veux pas trop de concurence :lol: :lol:
15/05/2007 16:01:18 par patachou36
Merci Lapinouack

Je me suis inscrite, qui ne tente rien n'a rien !
Une question comment fait-on pour entrer les pubs reçues ? Dois-je attendre l'envoi des 2 enveloppes T ?
15/05/2007 16:02:58 par lapinouack
tu peux commencer à les rentrer et les envoyer des que tu les recevras
15/05/2007 16:05:42 par u2pop
vous inquietez pas pour la rapidité , ça marche souvent car en regardant au dos de vos pubs , vous verrez souvent des villes , souvent les pubs sont nationales et c est difficile mais parfois il y a juste le magasin à coté de chez vous , et la y a plus de chance que vous soyez premier ... pensez à bien regarder les titres et ne pas hesiter à en mettre un nouveau si y'a un détails que d'autres ont oubliés ou s ils ont fait des fautes d orthographe

quelqu un sait sous combien de temps ils valident les points ?
15/05/2007 16:06:24 par lapinouack
des qu ils reçoivent les prospectus
16/05/2007 12:39:53 par Iquite
Merci !!! :o :o
16/05/2007 13:00:56 par ueihttam69270
[quote="u2pop"]vous inquietez pas pour la rapidité , ça marche souvent car en regardant au dos de vos pubs , vous verrez souvent des villes , souvent les pubs sont nationales et c est difficile mais parfois il y a juste le magasin à coté de chez vous , et la y a plus de chance que vous soyez premier ... pensez à bien regarder les titres et ne pas hesiter à en mettre un nouveau si y'a un détails que d'autres ont oubliés ou s ils ont fait des fautes d orthographe

quelqu un sait sous combien de temps ils valident les points ?[/quote]
Oui c'est vrai car j'ai rentré hier 2 prospectus qui datait de la semaine derniere, mais c'était pou rl'ouverture d'un magasin evrs chez moi :-) donc pas beaucoup de monde !!!
16/05/2007 19:20:38 par ptite_zuzu
bonsoir,

j'ai un petit problème, comment fait-on pour mettre une autre enseigne que celles proposées? merci :roll:
16/05/2007 19:45:43 par lapinouack
on ne peut mettre que celles proposées
20/05/2007 21:01:55 par ueihttam69270
Combien de temps mettent-ils pour valider les prospectus et ainsi avoir nos points?
point avec prospectus 21/05/2007 06:56:39 par sophy08
avec les enveloppes T on doit mettre des timbres non ??

Donc est ce vraiment avantageux, car envoyer les prospectus ca peut vite couter cher !

Et ils nous préviennent de quel prospectus on doit envoyer ?

Merci pour vos réponses
Re: point avec prospectus 21/05/2007 07:13:02 par ueihttam69270
[quote="sophy08"]avec les enveloppes T on doit mettre des timbres non ??

Donc est ce vraiment avantageux, car envoyer les prospectus ca peut vite couter cher !

Et ils nous préviennent de quel prospectus on doit envoyer ?

Merci pour vos réponses[/quote]
le principe de l'enveloppe "T" c'est qu'il ne faut pas de timbre :-)
21/05/2007 17:07:58 par sophy08
merci pour ta réponse.

mais dans ce cas comment savoir quel prospectus doit on envoyer ??

merci d'avance
21/05/2007 17:18:46 par titilou
Quand tu reçois des prospectus dans ta BAL, tu te connectes et tu inscris chacun des prospectus sur le site.
Ils te diront au fur et à mesure s'ils retiennent le prospectus que tu viens de rentrerou pas.
S'il est retenu tu le met dans une enveloppe T et tu l'envois.
A reception de ton enveloppe ils te credite entre 1 et 3 points par prospectus...

Voilà... :)
21/05/2007 18:13:00 par ueihttam69270
[quote="titilou"]Quand tu reçois des prospectus dans ta BAL, tu te connectes et tu inscris chacun des prospectus sur le site.
Ils te diront au fur et à mesure s'ils retiennent le prospectus que tu viens de rentrerou pas.
S'il est retenu tu le met dans une enveloppe T et tu l'envois.
A reception de ton enveloppe ils te credite entre 1 et 3 points par prospectus...

Voilà... :)[/quote]
tu es inscris depuis longtemps? combien de temps faut il pour qu'ils valident tes prospectus?
21/05/2007 21:25:18 par titilou
Ca fait plus d'un an que j'y suis et les prospectus saisis sont validés de suite automatiquement s'ils ne les ont pas déjà reçus.
Et pour te donner tes points, ils mettent une bonne semaine environ...