sujets de discussions

Les posts du forum
En Vendée nous avons... 21/05/2007 16:39:19 par Chatalors
[color=darkblue].... ceci [/color]:arrow: http://www.4-20-5.com/

[color=darkblue]Ouais beh sympa leur ligne de vêtements, non non font pas concurrence à 64, qui a pensé ça?????

Suis allée dans leur boutique en bord de mer (pour Vali, à coté de la brasserie du Pierrot :wink: ) et en plus le mec adorable, j'ai dit adorable mais sur le plan commercial!!! :wink:

Bon ok pour certains motifs sur leur ligne faut être vendéen pour tout piger :!: :roll: :roll: :roll: :roll: mais moi je les trouve bien ces petits gars qui se lancent comme ça :wink: :lol: ça fait deux ans qu'ils existent et méritent d'être connus :wink: :lol:

Bon y'en a pas qui voudraient lancer la marque 06 now :!: :?: :wink: :roll: [/color]
21/05/2007 17:59:21 par dessouhant
Je connaissais "64" et j'adore mais celui là a decouvrir.
Merci Chaton
22/05/2007 10:55:49 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Je connaissais "64" et j'adore mais celui là a decouvrir.
Merci Chaton[/quote]
[color=darkblue]Et ils vendent pas correspondance! Sont biens ces p'tits gars :!: 8) 8) 8) :lol: [/color]
22/05/2007 15:10:05 par dessouhant
Voui sympa pour les fans de rugby
22/05/2007 15:43:07 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Voui sympa pour les fans de rugby[/quote] [color=darkblue]Euh :oops: :oops: Dess.... 4-20-5 c'est surtout pour les fans de Vendée et de sport de glisse sur l'eau. Maintenant peut-être qu'ils peuvent faire une ligne rugby, tiens une idée à leur soumettre :wink: [/color]
22/05/2007 16:09:29 par osiris
pfittttttt C'est sur :roll: zavez la mer tout près vous :?
qu'est ce que je ferai moi avec une combinaison de jet sky moi :lol: :lol:
A quoique :idea: sur les terrils peut etre faut voir et essayer
22/05/2007 16:15:23 par Chatalors
[quote="osiris"]pfittttttt C'est sur :roll: zavez la mer tout près vous :?
qu'est ce que je ferai moi avec une combinaison de jet sky moi :lol: :lol:
A quoique :idea: sur les terrils peut etre faut voir et essayer[/quote]
[color=darkblue]M'enfin les filles faut aller voir le site ils font des t-shirts manches et sans manches, chemises, chemisettes, polos, casquettes, pour H / F et enfants, porte clé etc etc mais pas encore de combi.... :? :wink: Et voui la mer à coté c'est sympa 8) 8) 8) j'avoue qu'ici nous sommes quand même gâtés!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: quoique faire de la glisse sur les terrils why not :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
22/05/2007 16:21:23 par osiris
Je suis aller voir chaton qu'est tu crois je m'interesse à tes liens :wink:
Mais je suis pas sport du tout moi. Plutot classique :wink:
Et pour les terrils et bien il y en a un près de chez moi qu'ils ont aménagé en piste de sky et oui :wink: ouvert toute l'année on le voit de loin il est tout vert :lol:
11/08/2007 19:06:17 par Chatalors
[color=darkblue]Je remonte ce post car suis allée acheter 1 t-shirts chez http://www.4-20-5.com/ cet après-midi, je leur ai dit que j'avais le lien sur mon profil... ils étaient contents et ils m'ont donné un porte clé :lol: :lol: :lol:

Visitez leur site, ils sont adorables ceux qui créent la ligne de vêtements, une bande de petits jeunes mais hyper motivés... alors je leur fais de la pub :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus leurs fringues sont ciblées surf et planche à voile mais leur créations sur les t-shirts ou autres sont SUPERRRRRRS :lol: :o

Et on peut commander en ligne :wink: [/color]
12/08/2007 05:42:11 par dessouhant
[quote="Chatalors"][quote="dessouhant"]Voui sympa pour les fans de rugby[/quote] [color=darkblue]Euh :oops: :oops: Dess.... 4-20-5 c'est surtout pour les fans de Vendée et de sport de glisse sur l'eau. Maintenant peut-être qu'ils peuvent faire une ligne rugby, tiens une idée à leur soumettre :wink: [/color][/quote] Moi j'etais toujours sur" 64 "!!! :cry:
J'ai revisite le site donne .
Merci
12/08/2007 18:00:43 par mimi59
:shock:[color=blue] hé hooooooo mon rêve l'ocean genial j'adore chaton

bin vi vero nous la mer elle est a 100 bornes tu me dira on peut aller skier sur l'terrils, mais bon j'suis pas née sur des skis moi, j'iro bien essayer c a côté de chez ma frangine ca, bon le jour ou j'y va je te fait signe comme ca tu pourra te fendre la tranche en voyant mimi sur des skis[/color]
:lol:

[color=blue]merci chaton super ce site [/color] :lol:
12/08/2007 19:48:29 par DELPHES
Bin oui..... nous avons une piste de ski sur un terril ......oui oui :roll:

[img]http://www.zimagez.com/miniature/loisinord.jpg[/img]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/loisinord1.jpg[/img]