sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ASICS FEMINA TOUR 24/05/2007 17:21:10 par marel
Début du parcours le 4 juin à Marseille |
|
25/05/2007 07:41:47 par Elwahrania
C'est le 21/22 juin Par contre j'ai pas compris Faut s'inscrire ou pas ? On s'y rend comme ça ? Pfiou c'est en pleine semaine et c'est à 45min de chez moi |
|
25/05/2007 07:51:25 par piafou
par contre, le 21-22 juin c'est à paris ! pour clermont, ils ont pas encore mis les dates mais ca va pas tarder je pense |
|
25/05/2007 07:54:47 par piafou
oh ben, ca va surement etre place de jaude et l'hotel dieu c'est pas loin |
|
04/06/2007 15:25:38 par titilou
Bon alors, pour ceux qui pensent juste y aller pour recuperer les cadeaux c meme pas la peine!!! On est obligé de passer par plusieurs "stands": dieteticienne, massage, petite coregraphie, essayage de chaussure sur tapis roulant et un autre qui parle du site internet... Compter une bonne heure pour tout ça avec les attentes... Avec ma soeur on a juste esquiver la coregraphie, le reste pas pû, même avec l'excuse que j'avais mon fils de 1an1/2 avec moi Bref tout ça pour nous donner un petit sac violet contenant une clé usb (violette ou rose) avec 45 min de musique avec les conseils pour courir d'un coach, une bouteille de contrex 75 cl, une barre de cereales fitness,un petit magazine "bien dans ma vie" et Le t-shirt violet col en v (pas mal du tout)... Voili voilou, merci Asics et surtout merci au posteur!!! |
|
04/06/2007 16:04:37 par nadege1313
je suis dégoutée j y suis allée sous la pluie et ils m ont dit apres leur avoir tendu mon bon pour un kit "notre but n est pas d offrir des cadeaux mais de vous vendre des choses + faire découvrir sport" ils m ont dit"faites de la muscu etc pdt une heure je l ai fait ça m a gonflé et j ai eu un petit sac violet!! pourri le plan! sans compter le cout de l'essence pour se rendre au bus asics!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! mauvaise journée... |
|
04/06/2007 20:11:39 par zepepette
j'ai trouvé ça très sympa , des conseils de pro à différent niveaux, des animations sympas, je suis deg de ne pas avoir eu le temps de rester plus longtemps !!! j 'ai halluciné sur la réponse précédente qui dit que leur but est de vendre et c'est tt, il est clair que le but est de promouvoir la marque mais moi on en em a pas du tt parler d'argent ou koi que se soit car il ne se vend rien sur le site, mais c'est vrai que ces baskets sont peur être onéreuse, mais tellement confortable !!! donc allez y les filles le prof de sport est trop mimi en plus !! |
|
04/06/2007 20:35:40 par titilou
J'ai eu de bons conseils à tous les niveaux et j'ai trouvé l'equipe plutot sympa... Personne ne m'a parlé d'acheter quoi que ce soit non plus, ils nous conseillent juste une paire de basket appropriée à nos activités. |
|
Kit ASICS 07/06/2007 13:58:43 par dallas007
Je me suis inscrite il y a quelques jours et toujours pas reçu d'email de confirmation. Je me suis donc réinscrite aujourd'hui mais toujours rien. Comment procédez-vous? Moi j'atteris sur une page ou je rentre mon nom et age puis mon email, je valide et c'est tout. Merci de votre aide. |
|
Re: Kit ASICS 07/06/2007 14:37:02 par sandraverrier
Tu n'es pas obliger de t'inscrire tu peux juste aller au bus comme ca Parcontre conseil n'y vas pas une demi heure avant la fin moi je me suis faite refoulée, car c'était trop tard( il était 18h55 et ca fermait à 19h30 à LYON) . j'ai pas eu mon kit du coup, je leur ai ecrit un mail pour me plaindre pas tres cool du reste l'hotesse d'accueil mais bon. voila |
|
21/06/2007 17:06:47 par mariane60
l'equipe est sympa mais franchement le bus ouvrant a 11h30, je dirais qu'il faut y etre une heure avant ! on fait soit la choré soit du tapis roulant dans le bus... |
|
21/06/2007 21:36:43 par mariane60
Il y a d'autres activités mais seulement la choré ou essayer les chaussures puis aller sur le tapis roulant est obligatoire. Pr ma part, ils n'ont pas demandé le bon |
|
22/06/2007 13:24:16 par virginie2411
Mais bon; j'ai pasé une petite heure en attendant mon tour un accueil sympathique avec boisson à volonté. Petit Conseil si le bus n'est pas encore passé dans votre ville et que vous hésitez allez si!!vous aurez des conseils et sans le blabla d'acheter des baskets. j'approuve |