sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
france television raquette dedicacée 22-06 09/06/2007 07:25:39 par tribugarnon
des raquette dedicacés Lot 1 : Une raquette dédicacée par GASQUET Lot 2 : Une raquette dédicacée par MONFILS Lot 3 : Une raquette dédicacée par PH MATHIEU 1-2ème 2-aviateur 3-1891 4-terre battue 5-1925 6-saladier d'argent 7-porte de st cloud j'ai trouvé toutes les reponses sur google, pour la 6 je me suis fiée à une photo je l'ai trouvé par hasard, il y a un autre concours pour gagner un voyage à la reunion qui fini ce soir Quelle joueuse est la plus jeune vainqueur, à ce jour, du simple dames à Roland Garros ? Steffi Graff*** c'est ce que j'ai vu et je connais pas l'autre à voir Monica Seles |
|
09/06/2007 07:48:25 par Anonymous
Métro Ligne 9 : Mairie de Montreuil - Pont de Sèvres (stations Michel-Ange Auteuil, Michel-Ange Molitor ou Porte de Saint-Cloud) Ligne 10 : Gare d'Austerlitz-Boulogne (station porte d'Auteuil) BUS Ligne 22 : Opéra - Porte de Saint Cloud (arrêt terminus) Bus Ligne 22 : Opéra - Porte de Saint-Cloud (arrêt Michel-Ange-Auteuil) Ligne 32 : Gare de l'Est - Porte d'Auteuil (arrêt terminus) Ligne 52 : Opéra - Pont de Saint-Cloud (arrêt Porte d'Auteuil ou la Tourelle) Ligne 62 : Cours de Vincennes - Porte de Saint Cloud (arrêt terminus) Ligne 72 : Hôtel de Ville - Pont de Saint-Cloud (arrêt la Tourelle) Ligne 123 : Porte d'Auteuil - Mairie d'Issy (arrêt Roland-Garros) Ligne 241 : Suresnes - Porte d'Auteuil (arrêt Suzanne-Lenglen) PC1 : Petite Ceinture (arrêt : Porte d'Auteuil, Porte Molitor ou Porte de Saint-Cloud) Taxis Deux stations de taxis provisoires sont à la disposition du public pendant toute la durée du tournoi. La première est localisée à l’angle de l’avenue Gordon-Bennett et du boulevard d’Auteuil, la seconde à l’angle de l'avenue de la Porte d'Auteuil et de la rue Gordon-Bennett. Parkings Les spectateurs peuvent utiliser les parkings suivants mis en service par l'organisation du tournoi (tarifs 2006) : Pelouse de Saint-Cloud : 1 000 places, 5 euros la journée - 2,5 euros la demi-journée. Centre Commercial Porte d'Auteuil : 900 places, 15 euros la journée. Parking Saint-Cloud : 500 places, 16 euros la journée. Parking du Point du Jour (près du Stade Coubertin) : 445 places, 25 euros la journée. Navettes Un service gratuit de navettes assure durant la quinzaine la liaison entre les différents parkings, les Portes d’Auteuil et de Saint-Cloud, les bouches de métro et les entrées du stade. |
|