sujets de discussions

Les posts du forum
casquette gratuite 12/06/2007 07:01:05 par audrey62
Dans le magazine [b]"premieres"[/b] il y a une casquette en cadeau voila pour ceux que ca intéresse
12/06/2007 08:28:14 par pimoussezz
merci beaucoup. je vais aller faire un tour au marchand de journaux pour voir à quoi elle ressemble...
12/06/2007 10:39:43 par Estrella
J'ai vu la publicité pour ce magazine, il y a 3 modèles différents de casquette : kaki dessin armée, beige/marron et l'autre bleu marine il me semble.
12/06/2007 20:00:26 par milina
Aujourd'hui je l'ai cherché, finalement il n'y avait que deux modèles (même en stock): un bleu marine avec le logo écrit en strass de couleur rouge et l'autre avec le logo écrit en strass bleu...je n'ai pas trop aimé :( , mais j'ai vu les photos d'autres modèles très sympa qui ne sont pas présentés dans la publicité sur internet :) . Je regarderai demain chez un autre marchand de journaux, on verra bien :wink:
12/06/2007 20:49:30 par Louloute11
est ce que on l'a aussi si on est abonnés à première?
12/06/2007 21:45:41 par sylvie14
[quote="milina"]Aujourd'hui je l'ai cherché, finalement il n'y avait que deux modèles (même en stock): un bleu marine avec le logo écrit en strass de couleur rouge et l'autre avec le logo écrit en strass bleu...je n'ai pas trop aimé :( , mais j'ai vu les photos d'autres modèles très sympa qui ne sont pas présentés dans la publicité sur internet :) . Je regarderai demain chez un autre marchand de journaux, on verra bien :wink:[/quote] :cry: ben moi c'est un de ces deux modéles là que je voulais et ils avaient pas :? donc j'en ai pris une rose et noire sympa 8)
merci pour le plan :wink:
13/06/2007 20:00:16 par milina
[quote="sylvie14"][quote="milina"]Aujourd'hui je l'ai cherché, finalement il n'y avait que deux modèles (même en stock): un bleu marine avec le logo écrit en strass de couleur rouge et l'autre avec le logo écrit en strass bleu...je n'ai pas trop aimé :( , mais j'ai vu les photos d'autres modèles très sympa qui ne sont pas présentés dans la publicité sur internet :) . Je regarderai demain chez un autre marchand de journaux, on verra bien :wink:[/quote] :cry: ben moi c'est un de ces deux modéles là que je voulais et ils avaient pas :? donc j'en ai pris une rose et noire sympa 8)
merci pour le plan :wink:[/quote]

:shock: C'est justement celle-ci que j'ai cherché! C'est injuste :lol:
13/06/2007 21:23:57 par sylvie14
:lol: :lol: comme quoi on est jamais content !!
14/06/2007 16:25:46 par milina
:lol: :D
14/06/2007 16:41:44 par Chatalors
[quote="milina"]Aujourd'hui je l'ai cherché, finalement il n'y avait que deux modèles (même en stock): un bleu marine avec le logo écrit en strass de couleur rouge et l'autre avec le logo écrit en strass bleu...je n'ai pas trop aimé :( , mais j'ai vu les photos d'autres modèles très sympa qui ne sont pas présentés dans la publicité sur internet :) . Je regarderai demain chez un autre marchand de journaux, on verra bien :wink:[/quote] [color=darkblue]Merciiii :wink: :lol: alors si il y a des strass sur la casquette je vais foncer l'acheter :roll: :roll: :roll: eh oui parfois le Sud ressort :wink: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]