sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jeu de la Cignone 12/06/2007 09:14:53 par Soyonsfous
j'ai renvoyé le mail mais je me souvenais plus que ce we la je suis invité :p Bonjour, Vous avez récemment participé au jeu de la Cigogne organisé par le Comité Régional du Tourisme d’Alsace. Vous avez encore la possibilité en dernière-minute de gagner un week-end thématique en Alsace ! La règle est simple : premier arrivé, premier servi ! Les week-ends seront attribués aux plus rapides d’entre vous, dans la limite des week-ends restants. Voici les détails concernant les week-ends : - Départ de Paris Est : le 23 juin au matin - Retour en gare de l'Est : le 24 juin au soir Le transport de Paris jusqu'en Alsace, le retour à Paris, les transferts, les repas (hors boissons), les activités et l'hébergement sont compris dans les lots. L'ensemble des modalités de votre week-end vous seront transmises au cours de la semaine, par voie postale. Nous vous prions de bien vouloir noter que, pour des contraintes de logistique, ces dates ne sont pas modulables. 4 types de week-ends sont à gagner : - 14 week-ends Culture, pour découvrir une région au coeur de l’histoire. - 10 week-ends Nature : laissez-vous porter par les grands espaces alsaciens … (NB : une bonne condition physique est nécessaire pour ce type de week-end). - 7 week-ends Sport : vivez l’Alsace côté Sport ! (NB : une bonne condition physique est nécessaire pour ce type de week-end). - 13 week-ends Gastronomie, pour goûter aux multiples spécialités régionales de la région. Pour être inscrit et remporter un week-end, répondez sans plus attendre à cet e-mail, en fournissant vos coordonnées complètes ainsi que le type de week-end souhaité. Les inscriptions seront closes le mardi 12 Juin à 18h00. Merci de nous indiquer les informations suivantes : Prénom NOM Adresse Postale Ville Code Postal Téléphone Portable Téléphone Fixe Adresse e-mail Nom prénom de la personne accompagnante Type de week-end souhaité Toutes ces informations sont indispensables pour l'inscription. Toute réponse incomplète sera considérée comme nulle. Nous vous remercions par avance de votre réponse. L’équipe du Jeu de la Cigogne. |