sujets de discussions

Les posts du forum
Abonnés SFR 01/07/2007 12:54:19 par samia25
[b]A l'occasion des résultats du BAC, Texto, MMS Photo et MMS Vidéo Gratuits
Du 2 au 6 Juillet de 16h à 18h, envoyez gratuitement vos Texto, photos et vidéos par MMS vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France ainsi que les adresses e-mail (1).
Profitez en pour contacter vos proches, leur annoncer une bonne nouvelle ou tout simplement leur envoyer un petit message
Vous pouvez aussi envoyer vos photos vers l’Album Photo, en MMS Carte Postale et vers MMS Page (au 2101), c’est GRATUIT !

Du 2 au 6 juillet de 16h à 18h, envoyez vos Texto, MMS Photo et MMS Vidéo gratuitement vers tous les opérateurs mobiles et fixes.

Aucune souscription

(1) Promotion réservée aux abonnés SFR (hors abonnés Forfaits Bloqués SFR et SFR Entreprises). Texto et MMS non surtaxés, depuis et vers la France métropolitaine vers les opérateurs métropolitains. Maximum de 5 destinataires et 300Ko par MMS. Mobile non compatible MMS : réception d'un Texto invitant à consulter le MMS sur le web (coût d'une connexion Internet). [/b]
[color=red][/color]
01/07/2007 18:04:03 par Plume78
merci mais jsuis chez bouygues :( c'est bête j'ai quitté sfr ya pas longtemps en plus :lol:
01/07/2007 18:30:13 par mariane60
Merci !! :D

j'espère m'en servir pour annoncer une bonne nouvelle, les resultats sont demain matin :roll: :roll:
01/07/2007 19:01:36 par bikou
ca sa m'énervra toujours, on passe les examens avant le bac mais on a toujours nos résultats après

bonne chance mariane