03/07/2007 18:22:41 par yofi14
bonjour ,
en fait il s'agit plutot d'une adhésion au club ...
voici les détails de leur offre
[quote]Conditions d'adhésion au club
- Oui je désire profiter de cette offre de bienvenue pour adhérer à France Loisirs sans droit d'entrée, ni cotisation annuelle. Après acceptation de mon adhésion au club, envoyez-moi les livres que j'ai sélectionnés, ma carte d'adhérent et mon premier catalogue du Club.
- Je recevrai ensuite gratuitement à mon domicile, un catalogue France Loisirs chaque saison, 4 fois par an. J’ai le droit de faire autant d’achats que je le désire par courrier, Internet, téléphone, minitel ou dans l’une des 200 boutiques.
- [b][u]Je prends comme seul engagement d'acheter au moins un livre par saison, même le moins cher. Si je n'ai pas commandé à la date indiquée, et après en avoir été avisé(e), j'accepte de recevoir la Sélection, composée d'un ou deux ouvrages recommandés par le comité de lecture de France Loisirs, et de la payer sous huit jours.[/u][/b]
- Je me réserve la possibilité de quitter le Club dès que j'ai acheté 8 livres : aucune durée d'adhésion ne m'est imposée. Mes 8 achats pouvant être faits en 1, 2, 3 ...ou 8 fois.
- Cette offre est réservée aux non adhérents majeurs et valable uniquement par Internet dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 30/06/2007. Nous n'acceptons qu'une seule adhésion par foyer.
- J'ai le droit, dans les 7 jours suivants la réception de mon colis de bienvenue, de vous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement, et / ou de mettre fin à mon adhésion, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
[/quote]
:wink: