sujets de discussions

Les posts du forum
besoin d'aide 16/07/2007 17:55:35 par nefertiti0810
voila mon probleme l'anniversaire de mon beau pere arrive et je n'es pas d'idee cadeau car je ne le connais pas tres bien il a environ 65 ans si vous connaise un site ou avais des idee je suis preneuse
merci
16/07/2007 18:18:57 par prunelle2
alors là, je laisse place à des personnes qui pourront mieux te renseigner que moi

je te souhaite bonne chance pour ta recherche :wink:

à bientôt
Re: besoin d'aide 16/07/2007 20:19:34 par yofi14
[quote="nefertiti0810"]voila mon probleme l'anniversaire de mon beau pere arrive et je n'es pas d'idee cadeau car je ne le connais pas tres bien il a environ 65 ans si vous connaise un site ou avais des idee je suis preneuse
merci[/quote]
difficile car on le connait encore moins que toi !
mais pour les hommes il ya toujours le super parfum :? , la fameuse cravate :? le dernier livre de je ne sais qui :?
sinon tu peux faire en fonction de ses interets ...
appareil photo ... jardinage ... bouteille d'alcool ( :oops: oui je sais c'est ... mais bon c'est ce que j'avais offert à mon patron ...donc ca peut toujours faire plaisir ...a consommer avec moderation bien sur )... boite à cigares ( je vais me faire taper sur les doigts :oops: , à consommer avec modération bien sur !!)

n'oublies pas c'est l'intention qui compte :wink:
16/07/2007 21:06:59 par kchou30
je suis comme toi je ne sais jamais quoi offrir vu que je vis loin de lui alors je me mets d'accord avec ma soeur qui vit près de lui elle trouve le cadeau et nous nous mettons a trois avec mon frère pour lui offrir cette année un repas dans un chateau gastronique pour 2 personnes date au choix.
16/07/2007 21:16:38 par nefertiti0810
merci pour vos reponse le probleme qui se posse en plus c'es qu'il ne fume pas et ne bois pas donc sa reduit les idees si je ne trouve pas je lui offre le resto avec sa femme, son fils et moi bien sur
je vous tien au courant si j'ai trouve quelque chose
16/07/2007 21:28:09 par patachou36
[b][color=violet]Ha oui ça me fait penser qu'il éxiste tout un tas de coffrets "W E D" (je sais pas si je peux citer le nom ?)
Dans le coffret il y a un chèque, la liste des activités, hôtels, restaurants ... avec les numéros pour les contacter pour réserver
Si je peux donner le nom par la suite tu verras sur le site tu peux voir ce qu'il y a dans ta région
Il y en a pour tous les goûts aventure, bien être, gastronomie et escapade et différents tarifs à partir de 29 euros[/color]
[/b]
16/07/2007 21:49:20 par lulu74
a oui j'ai vu sa dans capital jcroi c'été un con concept jtrouve :D
17/07/2007 08:02:04 par alexis1
[quote="lulu74"]a oui j'ai vu sa dans capital jcroi c'été un con concept jtrouve :D[/quote] Bonjour, un bon ou un con concept, car ce n'est pas la meme chose :lol:

est il chasseur ton bo pere: tu peux essayer des mag ou des vetements

perso mon bo pere n'aura plus rien de ma part, car c'est toujours les memes qui achetent :evil: : mes enfants n'ont jamais rien et nous non plus

bon courage
17/07/2007 08:34:55 par yofi14
[quote="nefertiti0810"]merci pour vos reponse le probleme qui se posse en plus c'es qu'il ne fume pas et ne bois pas donc sa reduit les idees si je ne trouve pas je lui offre le resto avec sa femme, son fils et moi bien sur
je vous tien au courant si j'ai trouve quelque chose[/quote]
rapelle lui le plus beau de tous les cadeaux que tu lui a offert : c'est que t' ai rendu son fils heureux :wink:
17/07/2007 08:47:49 par ducatihd2000
:lol: coucou, eh bien une carte Kadeos ; valbles chez plusieurs enseignes ;

tu peux te renseigner ici : http://www.kadeos.fr/