sujets de discussions

Les posts du forum
bonsoirrrrrr rapide et furée 17/07/2007 16:42:58 par benkey
Je fais plein de gros bisous à tout le monde.
je suis en stage à la Banque Populaire de l'Ouest en ce moment alors que ma recherche d'emploi m'a détruit le moral et la motivation il fallait absolument que je remette un pied à l'étrier (d'où le stage).
Tout se passe super bien je reprends du poil de ragondin et continue ma recherche d'emploi partout en France cette fois.
je vous refais des bisous parce que ça fait longtemps.
merci de m'aider pour le concours sur le blog du ragondin en chef...
17/07/2007 17:00:23 par cmoa
bou diou ! je te croyais perdu corps et ame :shock:

rha pas facile ce satané boulot ! allez te décourage pas , ca va bien finir par arriver :!:

bizzzzzzzzzzzzzzzz ! benkey ! contente d'avoir de tes nouvelles ....

mais, mais :shock: keski m'arrive :roll: :?
17/07/2007 17:08:35 par dany22
Dame Cmoa est toute chamboulée :lol:
Contente d'avoir de tes nouvelles Benkey et on espère bien que tu seras le grand gagnant du concours mis en place par Wesh :wink:
Bisouxxx!
17/07/2007 18:43:14 par ISFANY
ouais le ragondin est de retour ! trés contente de te voir par ici ;)
ne te décourage pas , ça va viendre c sur !!!!
on est avec toi
Bizzzzzzzzzzzzzz
17/07/2007 19:41:06 par Liline89
Contente de te lire benkey, tu nous manques beaucoup :wink:
Gardes courage, les choses finissent toujours par arriver même si parfois elles se font attendre un peu :?
plein de gros bisous à toi aussi et pis qui sait ? comme tu élargit tes recherches sur toute la France, tu vas peut-être trouver du boulot au pays des Moas :twisted: :twisted:
à trés bientôt de te relire à nouveau
bisousssssss :P
18/07/2007 05:35:51 par TAKA
Bien le bonjour Benkey,bien contente de voir apparaitre ton museau sur le forum.
Pour le boulot,ca va bien finir par arriver,un ragondin ne baisse jamais les pattes,hein? Tout finit par arriver ,la preuve,Cmoa ,larmoyante :roll: de te revoir alors du boulot,tu vas bien finir par en trouver un,la France est grande .
BOn courage à toi pour la suite et au plaisir de te voir revenir.
Bisous
18/07/2007 14:19:59 par Anonymous
Ca fait plaisir de te lire benkey :D

T'inkietes pas pour le boulot, ça va le faire. Ca va marcher en septembre c'est sûr ! Les vacances c toujours mort pour le boulot. :wink:
18/07/2007 16:12:32 par bobine
ohhhhh zut de zut pour une fois tu passes, j'suis pas là :cry:

gros gros bisous Benkey, tu vas y arriver c'est sûr !!!!! garde confiance en toi :wink:

à trés vite j'espère :P
14/08/2007 17:16:51 par benkey
mais ? mais ? dame bobine est reviendue pendant que j'étais partis on dirait?

Vous êtes adorable [size=75]même dame moa (j'le dis pas trop fort sinon elle va se rappeler que c'est pas normal)[/size]

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir parce que ya des endroits où se rappelle des ragondins même si les ragondins abusent un peu (je parle de wesh bien entendu).
Je vais quand même passer plus régulièrement parce que là j'ai quand même honte de pas être viendu plus tôt et que c'est un concours de niaiseux (non aie pas taper wesh) qui m'attire lamentablement.

Faites gaffe les moas, les vacances sont finis et si Dame Bobine est revenue ça va faire mal. Et je crois me rappeler que les ragondins faisaient déjà l'unaminité à l'époque (<--- mémoire de poule)

bisoutes the ragondin is back in bonclic niahahahahahahahahaherkkkk teu teu
14/08/2007 21:03:29 par cmoa
nan ,nan, les vacances sont pas finies ...c demain pour les moas :twisted:

pis bobine aussi elle est en vacances 8)

sitot reviendue , sitot repartue :lol:
15/08/2007 09:53:05 par milie91
[color=indigo]Coucou à toi benkey !

Po cool toutes ces histoires de boulot mais ne t'inquiète pas tu trouveras surement une très bonne oportunité!
On croise les doigts pour toi ...
Même dame Moa... D'autant qu'elle sera sur la plage les doigts de pied en éventail normalement.. .Alors imagine les efforts qu'elle fera pour toi :wink: :lol: :lol: :lol:

Biz à toi et Courage :wink: [/color]