sujets de discussions

Les posts du forum
Pétition nationale des numéros surtaxés en France 20/07/2007 17:47:56 par titoffnantes1
Je remets l'info:

La nouvelle pétition nationale, demandant
la suppression de la pratique des numéros surtaxés en France et le retour à une tarification normale, notamment pour les services sociaux et d'intérêt général : Sécu, CAF, ainsi que SAV, banques, hot-line...
est en ligne
Alors signé la tous.

http://www.petitionsurtaxe.org/
20/07/2007 19:54:21 par oriane
il me semble DD non? déjà signée via le forum... c'est une nouvelle?
21/07/2007 09:59:00 par u2pop
il suffit d'aller sur geonumbers.com pour ne pas passer par ces numéros ... ça marche pour beaucoup de 08...
21/07/2007 10:05:35 par cmoa
eh non regarde

Suite à la pression de certaines entreprises, ainsi qu'à des raisons personnelles, nous sommes contraints d'arrêter la diffusion des numéros non surtaxés. Cette décision a été difficile à prendre mais l'investissement lié à son encadrement juridique serait trop lourd, il est donc préférable à titre préventif de stopper la diffusion de ces numéros

www.geonumbers.com

:?

c scandaleux !
21/07/2007 10:34:02 par u2pop
ah oki , je comprends mieux et je vais signer même si je doute que cela marche ...
effectivement c'est scandaleux ! y'a pas d'autres mots à donner ... ils devraient donner les noms des entreprises qui dont pression ...

de toute façon ... des que trop de gens ont vent d'un bon plan ... ça donne ça ... alloseries , maintenant geonumbers ... radioblogclub a changé son serveur de pays pour éviter la justice , ils devraient peut-être faire pareil !
22/07/2007 05:07:06 par snorkyz
je signe et plutôt 2 fois qu'une :evil: c'est fou :roll:
mais en même temps il ne me servait pas ce site, jamais je n'y ai trouvé de n° alternatif.
enfin défendons les tous !..