sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
A fleur de peau !!!! 21/07/2007 12:01:37 par chocolatte76
Hier soir j'ai du m'endormir Merci pour votre aide |
|
22/07/2007 11:22:10 par lulu76290
j avais des voisins qui m emmerdé a longueur de journée à cause de ma fille a l epoque elle n avait meme pas 1 an.des que je sui arrivée ds l immeuble ca a commencé et je pe vous dire que les autres locataires ete content car eux meme n etait plus embete c t en gros chacun notre tour mais eux n ont jamai rien fait... ma fille ne faisait pas ses nuits elle pleurait bcp cela derangait je me couché tres tard et eux a 6h30 tappé ds les radiateurs pour me reveillé car comme eux avait eu du mal a dormir ils me le faisait payer ou quand ma fille faisait du trotteur il monté chez moi pour me dire de retire ma fille du trotteur ou de calfetrer les roues ,de ne pas allé au toilette la nuit car cela derangé la chasse deau ou meme encore le bruit quand on urine,de changé de lit car le mien grincé (j en ai achete un nouveau pour etre tranquille)mais apres c t autre chose qui n allait pas. j ai eu ds ma bal plusieurs menace ,lettre anonyme ,des convocation a l office mais c t peru d avance car c t la gardienne ,des trucs ds ma serrure je suis rester bloqué 2 fois devant ma porte et tt cela a mes frais puisque il fallait faire intervenir un serrurier j ai ete plusieurs fois au commisariat et cela n a rien donné donc au bout de 2 ans ds cette situation j ai demmenagé car g t en depression je ne voulais meme plus rentre chez moi maintenant je suis resté en contacte avec une de mes voisines et elle me dit souvent qu elle regrette le tps ou g t la car maintenant c eux qui sont emmerdé et qd g t la plus personnes a part moi ete emmerdé voila c tres dur de vivre une situation comme celle la et je pe vous dire que je suis "traumatisée"et que la ou j habite maintenant je suis tjrs entrain de leur demandé si ma 2 eme fille ne fait pas trop de bruit car elle va ds le trotteur d abord ils me prenne pour une folle car ils me disent souvent mais c un bb c normal ca fait du bien d entendre cela apres 2 ans de souffrance bon courage a toi je sais que c dur a vivre |
|