sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
demande d'offre yves rocher par mail 25/07/2007 09:17:29 par julie54
car moi je l'ai reçoit une fois sur trois et j'ai vu au magasin qu'en ce moment y'avait des tongs, des débardeurs, des housses matelassées pour la plage ainsi que des oreillers gonflables mais je n'ai aucune offre correspondant à ces cadeaux.. Quelqu'un en aurait-il ? Merci d'avance |
|
Re: demande d'offre yves rocher par mail 25/07/2007 11:31:23 par yofi14
|
|
25/07/2007 13:18:34 par julie54
En tout cas yofi14, lorsque j'ai été chez yves rocher et que je suis passée à la caisse, elles en remettaient dans leur petit meuble et la caissière m'a dit que c'était soit la bouteille isotherme soit des coussins gonflables et qu'en ce moment ils avaient aussi des tongs et des débardeurs; Malgrès que je sois bonne cliente, appart une offre pour 2 colliers différents offerts sur simple visite, je n'ai reçu aucune autre offre |
|
25/07/2007 13:35:21 par yofi14
ah ok ! ben moi l'offre de la bouteille isothermeje me souviens de l'avoir vue défilée . mais le debardeur et les coussins gonflables ...j'ai po vu ! ou alors je me souviens plus ... pour avoir ce genre d'offre il faut etre inscrit a leur newsletter ... je vias chercher le lien pour toi |
|
25/07/2007 14:48:51 par Anonymous
tu payes en CB ? pace que les vols de colis YR sont TRES frequents. il faut donc appeler YR pour faire une réclamation à chaque fois. |
|