sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - simpson - 06-08 25/07/2007 20:43:41 par ISFANY
dlp 06-08 dotation : 20 jeux du donuts et 5 serviettes de bain Simpson 1) Dans quelle ville habitent les Simpson ? 2) Comment s'appelle le père de Bart ? 3) De quel instrument joue Lisa ? les premières rponses ont l'air assez d'accord sur : 1- Springfield 2- Homer Jay Simpson 3- Saxophone |
|
07/08/2007 13:50:36 par Anonymous
Voici enfin les résultats ! Mais d'abord, les bonnes réponses : 1) La famille Simpson habite à Springfield 2) Le père de Bart s'appelle Homer 3) Lisa joue du saxophone Facile facile... Bravo à tous les participants qui ont presque tous donné les bonnes réponses, et surtout félicitations à nos 25 gagnants (sur le blog ou par courrier) qui sont : 1binou, aqualivier, M@n0u, billedechat, chondunord, didi, fleur, gagboy, sygale26, MANOWAR, Bartman, sandrgas, OSWANI, maddie, chacha, Pierre, Jennifer, Gaëtan, Jean Georges, Marylene, Stéphanie, Benoît, Pascale, Sami et Pierre. yes ! 1 pour moi. Merci Isfany |
|
10/08/2007 08:42:19 par Anonymous
Bah ! franchement vous avez rien perdu J'ai cru que ct un hochet pour enfant au départ, c'est un petit jouet rond en forme de donuts dans lequel on met de l'eau dedans. Il y a un hublot avec des piques dedans dans lequel il faut mettre des cerceaux en appuyant sur un bouton. Dommage, j'aurais préféré la serviette |