sujets de discussions

Les posts du forum
question MisterGoodDeal 09/08/2007 07:57:40 par science
Bonjour,

je ne suis pas sur de l'endroit ou poser ma question... alors je la mets la...

Je suis a la recherche d'un petit congelateur classe A... et j'ai beau chercher en magasin, pas trouve (tous classe B)... par contre, il y en a un sur MisterGoodDeal.com... Je n'ai jamais commande de "grosse chose" sur le net... alors j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commande sur ce site, si tout c'est bien passe...

merci d'avance,
Science

PS: si en plus il y a des coupons/reduction,... :roll:
09/08/2007 08:05:55 par chocolatte76
Bonjour

je viens d'etre livré du petit congélateur que tu parles il a mis 8 jours pour arrivé tout c'est bien passé j'ai profité d'un bon de reduc de 5% avec le code soldes
09/08/2007 08:43:33 par science
merci! ca me rassure! Je vais commander ce soir quand je rentre... je pensais attendre la fin du mois (je vais recevoir ma caution pour mon ancienne appart!) mais bon... comme il est en promo a -40%... j'ai pas envie de payer plus cher dans 3 semaines!!

le code ne marche plus... dommage... peut-etre parce que deja a -40%

sinon, y a-t'il un moyen d'avoir les frais de port gratuit??

Merci!
Science
09/08/2007 08:57:13 par lapinouack
oui si tu vas chercher direct en entrepot
nous on a de la chance on en a un juste à coté de chez nous :)
ils sont super serieux
09/08/2007 09:02:45 par teemo
je te donne le lien du site :wink:
http://www.bonclic.com/liens.php?id=mistergooddeal
09/08/2007 09:04:40 par science
et ca prends combien de temps pour l'avoir a l'entrepot?? je n'ai pas de voiture (je travaille dans Paris)... par contre mes parents viennent samedi apres-midi... si je commande ce soir, ca sera la samedi??

merci de vos reponses, ca me rassurent... ca sera mon premier GROS achat sur le net (jusque la des CD, DVD, livres, jeux... rien de bien cher)!

Science
09/08/2007 10:24:03 par teemo
logiquement c'est lors de ta commande en ligne que tu auras la date de livraison ou la date de retrait
13/08/2007 08:09:01 par science
J'ai acheter le congelateur vendredi matin et j'ai ete le chercher samedi. J'ai pu payer sur place et tout c'est tres bien passee!
je suis tres contente de la commande et je conseille a tous!

Science