sujets de discussions

Les posts du forum
réunion ak-a (pleins de cado à gagner) 10/08/2007 12:05:33 par bibou
J'ai répondu intégralement au questionnaire et voilà le mail que j'ai reçu:

Bonjour,
Votre profil nous intéresse pour participer à une réunion de consommatrices qui se tiendra soit mardi 14 août 2007 soit vendredi 17 août 2007 à Paris.
L'idée est de donner votre avis sur une grande marque de cosmétiques et de produits de soins pour la peau mais aussi de partager vos expériences avec les autres participantes.
Dans un cadre agréable et convivial, vous serez reçue dans un espace spécialement dédié à nos réunions consommateurs au centre de Paris.
Cette réunion durera de 2 à 3 heures maximum et accueillera plusieurs participantes. Vos réactions et vos témoignages nous sont utiles. En donnant un peu de votre temps, vous ferez entendre votre point de vue ; vous améliorerez ainsi les produits et services qui vous seront proposés demain. L'enquête à laquelle vous participerez conservera un caractère anonyme.
Votre présence sera récompensée par un produit de la marque de cosmétiques et de produits de soins et par une carte cadeau d'un montant de 20 euros valable à la FNAC, Conforama, La Redoute... Des rafraîchissements et des viennoiseries seront mis à votre disposition.
Si vous êtes intéressée, nous vous invitons à nous confirmer par mail à contact@ak-a.fr : vos disponibilités pour mardi 14 août 2007 et pour vendredi 17 août (horaires) ; votre âge et un numéro de téléphone pour vous joindre.
Nous attendons votre réponse !
Gwladys

Dommage, j'habite pas à Paris :cry:
Mais si ça intéresse quelqu'un :wink:
10/08/2007 12:28:16 par teemo
l'invitation est personnalisée , je pense
10/08/2007 12:30:29 par bibou
Je sais pas...Tu as peut être raison.
:oops: Excuxez moi alors
10/08/2007 13:32:50 par gouloudoudou
moi jai répondu au questionnaire hier soir mais pas de réponse je dois pas leur plaire mdr mdr :!: :!: :!: :lol: