sujets de discussions

Les posts du forum
cadeaux QUELLE non reçus à chaque fois! 16/08/2007 16:13:34 par linda38
[b][color=red]ATTENTION!!!!![/color] [/b]

Pour ceux ou celles qui ont commandé chez [b]QUELLE [/b]pour avoir:

_la télé
_le sèche cheveux avec ses accessoires
_ chaîne hifi et palette de maquillage

avec un code direct,

je vous préviens que çà fait 3 fois que je reçois mes colis, [b]SANS le cadeau[/b] alors qu' ils sont inscrits sur mes factures papier. :x

Bien évidemment, mes comptes ont été débités.
16/08/2007 16:20:12 par teemo
si ils sont inscrits sur tes factures , n'hésites pas à réclamer car ne n'est absolument pas normal . :?
Re: cadeaux QUELLE non reçus à chaque fois! 16/08/2007 16:40:02 par yofi14
[quote="linda38"][b][color=red]ATTENTION!!!!![/color] [/b]

Pour ceux ou celles qui ont commandé chez [b]QUELLE [/b]pour avoir:

_la télé
_le sèche cheveux avec ses accessoires
_ chaîne hifi et palette de maquillage

avec un code direct,

je vous préviens que çà fait 3 fois que je reçois mes colis, [b]SANS le cadeau[/b] alors qu' ils sont inscrits sur mes factures papier. :x

Bien évidemment, mes comptes ont été débités.[/quote]
pour la tv il ya un délai d'attente avant de la recevoir ( fin aout à peu prés )
et c'est pareil pour la malette de maquillage , le delai d'expedition a pris du retard ( fin aout aussi)
c'est sans doute au nombre important de commandes :wink:
donc ne t'inquiètes pas je pense que tu vas les recevoir .
d'ailleurs je pense que ca doit etre marqué soit sur ta facture soit dans ton suivi de commande ( sur le site internet de quelle )
par contre en ce qui concerne le sèche cheveux je n'en sais rien :wink:
16/08/2007 17:04:45 par yvanie
Moi j'ai recu la chaine hifi sans soucis pensez vous que je puisse encore bénéficier du fer à repasser ?
Merci
16/08/2007 17:09:39 par yofi14
[quote="yvanie"]Moi j'ai recu la chaine hifi sans soucis pensez vous que je puisse encore bénéficier du fer à repasser ?
Merci[/quote]
bien sur :wink:
16/08/2007 17:12:32 par yvanie
Je dois encore etre maladroite mais je ne trouve pas l'endroit ou mettre les FDP gratuits.
Promis je vous zembete plus. J'imprime tout.
Merci
:D
16/08/2007 17:37:37 par yofi14
tu met le code pour les FDP dans la case code spécial en dessous de ton identification ( nom et numéro de client )
16/08/2007 17:48:33 par sandra13
moi j'ai jamais reçu la parure que j'ai commandé, ni la malette mais ils ne m'int pas pris les 77 euro
16/08/2007 17:54:24 par leoced
Moi il m'on envoyé 2 colis aujourd'hui avec normalement la chaine hifi et l'appareil photo je verrais si ca arrive avec ou pas. Je voulais commandé le camescope numerique,la télé et la mallette de maquillage, je vais attendre qu il ratrappe leurs retard car ces 2 commande date du 30.07 et envoyé aujourd'hui.
16/08/2007 17:56:03 par yofi14
[quote="sandra13"]moi j'ai jamais reçu la parure que j'ai commandé, ni la malette mais ils ne m'int pas pris les 77 euro[/quote] ca date de longtemps ? car en principe des qu'ils débitent la somme de ton compte , tu recois 3 à 5 jours aprés ta commande :wink:
16/08/2007 17:58:04 par leoced
non mais je crois qu'elle avais deja poster en disant qu'elle a rien eu mais qu'il ne lui on rien debité.
16/08/2007 18:03:17 par yofi14
je comprend pas ca été débité ou pas ?
16/08/2007 18:11:21 par leoced
[quote]moi j'ai de moins en moins confiance, je viens de consulter mon compte et ils n'ont meme pas prelevé les 77 euro, en plus ça fait 2 mails que j'envoi et ils repondent meme pas, pourtant y'avait bien ecrit que j'avais payé....je ne commanderai plus a quelle c'est sur![/quote] Je ne pense pas
16/08/2007 18:15:19 par yofi14
ok j'avais mal lu ! dis donc tu te souviens des messages comme ca facilement ? wow je suis épatée :wink:
16/08/2007 18:20:07 par kchou30
j'ai eu sans problème la chaine hifi la machine a pain et le fer a repasser et effectivement dans le suivi de commande il est bien marqué que la télé et la malette de maquillage ont du retard
16/08/2007 18:26:11 par leoced
Non yofi (rire) j'ai fais un copier collé mais oui il me semblait avoir lu un truc :wink:
16/08/2007 21:02:50 par sandra13
pour yofi14

je n'ai pas été débit, et ça date du 27 juillet, pourtant c'etait bien ecrit commande enregistré je comprends pas, et je leur ai envoyé 2 mails ils repondent pas
16/08/2007 21:08:51 par leoced
Sandra 13 il m'est arrivé la meme mesaventure ca ne sert a rien d'envoyé des mails, ils ne repondent pas. Quand je les avaient appelés pour leurs demandé ou en etait ma commande, il m'ont tout simplement repondu quelle n'etait pas pris en compte et qu'il fallais que je refasse la commande. appel les tu sera fixé
16/08/2007 23:19:01 par elffairy
pour moi 2 commandes le 02 08,débitées le 08 08 et recues aujourd hui l une avec la mini chaine et l autre avec la malette de maquillage...
J espere que tout s arrangera pour ceux qui ont eu quelques diffcultés
17/08/2007 08:35:31 par Carfax
Je n'ai pas encore reçue ma commande avec la palette de maquillage, mais je tenais à vous dire que ma mère a effectué plusieurs commandes (qui n'ont rien à voir avec ces offres pour info) et n'a[u] jamais[/u] reçu les colis!!!

Apparement, ils manquent un peu de sérieux :(
17/08/2007 17:16:01 par pistachou
[quote="leoced"]Sandra 13 il m'est arrivé la meme mesaventure ca ne sert a rien d'envoyé des mails, ils ne repondent pas. Quand je les avaient appelés pour leurs demandé ou en etait ma commande, il m'ont tout simplement repondu quelle n'etait pas pris en compte et qu'il fallais que je refasse la commande. appel les tu sera fixé[/quote] dans mon suivi de commande ils me disent que c'est facturé depuis le 31/07 or je n'ai toujours rien reçu alors que j'en ai reçue une autre depuis, plus récente!

donc je leur envoie un mail et [u][b]voilà ce qu'ils me répondent [/b][/u]:
"[i][b]Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques.
Je suis désolée de n'avoir pu vous servir.
Nos livraisons s'effectuent dans la limite des stocks disponibles ; or, malgré le succès de certains articles, selon la période où nous nous situons (fin de saison notamment), nous ne pouvons plus nous réapprovisionner.
Je vous invite donc à reprendre votre catalogue pour y choisir un nouvel article qui saura vous séduire... Je me ferai un plaisir de vous l'adresser !

Au revoir et à bientôt sur notre site[/b]
[/i]
."

donc si je n'avais rien demandé je pourrais toujours attendre :?

j'ai donc passé une nouvelle commande et là message d'erreur :evil: ça ne fonctionne pas :evil:

je viens donc de leur renvoyer un mail :x ils ont du mal chez Quelle :?

affaire à suivre... :?
17/08/2007 17:18:59 par sylvie14
:evil: :evil: ^je suis très en colère je viens de passer 20 min soient 6,80 euros au tel en attente sans avoir personne pour me dire où en sont mes deux commandes du 31 juillet marre :roll: :roll: et sur ce j'en suis au même point je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!
17/08/2007 17:22:44 par yofi14
[quote="sylvie14"]:evil: :evil: ^je suis très en colère je viens de passer 20 min soient 6,80 euros au tel en attente sans avoir personne pour me dire où en sont mes deux commandes du 31 juillet marre :roll: :roll: et sur ce j'en suis au même point je sais pas !!!!!!!!!!!!!!![/quote] elles sont marquées dans ton suivi de commande ?
est ce que tu as été débité sur ton compte ?
17/08/2007 17:23:50 par Idya
Moi pour avoir gain de cause (ils m'ont meme deja remboursé mes frais téléphoniques) je leur envoie un mail ou je suis pas tendre et dans lequel je stipule que comme ils repondent pas aux mails je vais ecrire une lettre. La plupart du temps ca marche assez bien :roll: Bien sur vu que là c'est le mois d'aout je vous conseille quand meme une lettre ecrite dans laquelle vous stipulez que vous l'avez photocopié et que vous avez gardé une copie de chaque piece que vous leur avez envoyé. Là ils se bougent :roll:
17/08/2007 19:02:55 par sylvie14
le pb yofi c'est que je garde jamais leurs pub donc je n'ai pas de numero de cliente en tête, je sais c'est nul je devrais le noter!! le prochain je le marque !! donc ils me considére chaque fois comme nouvelle cliente et comme je reçois jamais le mail de confirmation je connais pas le numero qui m'est attribué donc accés au compte client impossible !!!
pour le debit j'ai pas encore reçu mon relevé donc je sais pas !!!
bref je viens de refaire deux commandes une avec malette une avec la chaine et livraison en relais cette fois !!!!!! si j'ai en double pas grave je trouverai bien à les offrir mais là j'ai peut être une petite chance d'avoir mes livraisons :roll: :roll:
17/08/2007 19:30:07 par yofi14
[quote="sylvie14"]le pb yofi c'est que je garde jamais leurs pub donc je n'ai pas de numero de cliente en tête, je sais c'est nul je devrais le noter!! le prochain je le marque !! donc ils me considére chaque fois comme nouvelle cliente et comme je reçois jamais le mail de confirmation je connais pas le numero qui m'est attribué donc accés au compte client impossible !!!
pour le debit j'ai pas encore reçu mon relevé donc je sais pas !!!
bref je viens de refaire deux commandes une avec malette une avec la chaine et livraison en relais cette fois !!!!!! si j'ai en double pas grave je trouverai bien à les offrir mais là j'ai peut être une petite chance d'avoir mes livraisons :roll: :roll:[/quote]
et note ton numéro de cliente :wink:
garde espoir tu vas finir par les recevoir :wink:
17/08/2007 22:00:07 par sylvie14
oui cette fois je note :lol: :lol:
18/08/2007 06:02:48 par science
ma premiere commande il y a 10 jours, j'ai recu la machine a pain (je vais l'essayer aujourd'hui)... donc je suis contente!

j'espere, que vos problemes vont s'arranger!

Science
20/08/2007 20:08:43 par lena
je leur ai ecrit en leur disant qu'a chaque fois le cadeau n'etait pas dans le colis : on m'a presque traitée de menteuse, en me disant que si le cadeau figurait sur le bon commande celui ci etait dans mon colis

oué c'est ca quelle !!! :evil:
20/08/2007 20:59:13 par mustella
Regarde sur ton bordereau d'envoi (qui est collé sur l'emballage du colis) si le poids de celui-ci est mentionné comme c'est generalement le cas. Si tu constates que le poids de tes articles correspond bien au poids mentionné, tu leur refais un courrier en leur demontrant qu'elle n'y etait pas et que tu es etonnée de ce genre d'insinuation de la part de certaine personne travaillant pour société de leur ampleur etc... et tout le blabla qui s'en suit !