sujets de discussions

Les posts du forum
Fournitures scolaires 100% remboursées 17/08/2007 16:04:08 par bibou
A Auchan, aujourd'hui et demain, une liste de fournitures scolaires est à 100% remboursée.
Allez voir sur le site si ça vous interesse.
Moi, j'ai prévu d'y aller demain (mais je me fais aucune illusion, il doit plus rien y avoir ou alors trés peu de choses)
Sinon fo y aller tôt le matin (à l'ouverture quoi) :wink:
17/08/2007 17:41:07 par Plume78
oui c'est super j'ai entendu ça a la radio !!
on est remboursé en bon d'achat auchan, ça vaut le coup !!
c'est bête ya pas d'auchan près de chez moi :( :lol: :lol:
17/08/2007 17:55:14 par bibou
Moi aussi je l'ai enntendu à la radio :D
Il faut la carte de fidélité Auchan pour en profiter (elle est gratuite) :wink:
17/08/2007 17:57:59 par Plume78
Modalités : [b]sur présentation de votre carte Auchan[/b], lors de votre passage en caisse les 17 et 18/08/07, un bon d’achat valable du 20 au 25/08/07 vous sera remis. Bon valable sur l’ensemble du magasin (hors carburants, librairie, billetterie et voyage) [b]pour un montant d’achat [u]égal ou supérieur[/u] à la valeur du bon offert.[/b]
La valeur de ce bon sera égale au cumul des offres de remboursement obtenues en achetant [b]les produits présentés sur cette page[/b] (edit : cf catalogue). Offre limitée à [b]un remboursement par produit[/b] et par carte le 17 et 18/08/07 (dans la limite de 34€39). Non cumulable avec toutes autres promotions en cours. Offre réservée aux porteurs de la carte Auchan et de la carte Auchan Banque Accord*. Si vous n’avez pas encore votre carte Auchan, demandez-la vite, elle est gratuite ! *Pour la carte Auchan Banque Accord, renseignez-vous au stand Accord de votre magasin.

:( c'est moin alléchant tout a coup
17/08/2007 18:03:42 par bibou
:(
19/08/2007 20:08:29 par frimoussette
:twisted: euh l'année dernière j'avais acheté une paire de ciseaux 100/100 remboursée lors de la même opération eh bien je n'ai pas coupé grand chose avec ...en fait certains produits ne sont pas top du tout donc ne regrettez rien .. c'est seulement alléchant on a du mal à trouver les produits et quand on les trouve ....on ne peut pas les utiliser ou le résultat n'est pas top. :twisted: