sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'aide urgence!!livres harlequins!!! 17/08/2007 19:06:27 par nadege1313
j ai besoin de votre aide! la 1ere fois que j ai reçu mon harlequin j ai résilié et je pensais etre tranquille! la femme me dit au tél: on vous resilie mais parcontre excusez nous vous allez recevoir un colis de chez nous il vient de partir vous n avez qu a le refusé" je me dis bon ca m ennuie mais ok... Donc j attends...J attends.. jamais de colis...je me dis bin ils ont dû m oublier!ouf! je pars en vacances... ET LA JE REVIENS DE VACANCES ET ON ME DIT DE LEUR PAYER 24EUROS!!! mais je n ai rien reçu moi!! donc rien ouvert! donc rien à payer mais c est ma parole contre la leur!! je suis honnete je jure que j ai rien reçu!! AIDEZ MOI LES FILLES SVP! JE SUIS DANS LE CACA! merci |
|
17/08/2007 19:25:51 par yofi14
je te conseille de faire un courrier pour dire que tu n'as jamais rien reçu de leur part et que leur suivi de colis doit leur en apporter la preuve . de toute façon tu avais résillié donc c'est eux qui sont dans l'erreur d'avoir envoyé un colis ... par quel biais as tu reçu le montant à payer ? courrier ? |
|
17/08/2007 19:51:42 par vero67
ma mere a egalement reçu un colis il y a quelque temps alors qu'elle n'avait rien demander elle na jamais rendu le colis ils on réclamé le montant.... ils on juste envoyer un courier comme quoi elle etai fiché je sais pas ou |
|
17/08/2007 21:29:44 par ily
En fait moi je n'ai jamais recu le livre gratuit, par contre j'ai recu les 2 payants. Ba oui... j'avais pas résilié car je n'avais rien recu!!!! J'étais degoutée. J'ai telephoné et la dame m'a dit que pourtant le livre gratuit avait été envoyé et maintenant je me retrouve avec leur livres a 24 euros. Elle m'a dit de leur renvoyé.... frais d'envoi: 4 euros de ma poche.... Ca fait cher pour un livre gratuit, non??? |
|
17/08/2007 21:40:49 par alexis1
j'ai reçu le meme courrier ce matin alors que je l'ai reexpedier ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, je suis en train de leur faire un courrier et qu'ils n'ont quà se renseigner aupres des services contentieux de la poste , ou qu'ils verifient leur coli retour no problemo il y a , de toutes façon des lois avec le consommateur dorts tranquille, ne t'inquiete pas bonsoir |
|
17/08/2007 21:59:07 par sylvie14
fin juillet je reçois un colis avec 2 livres et un verre date d'envoi le 26 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2/3 jours avant le colis une lettre disant que j'ai resillié trop tard que le colis était déjà parti |
|
18/08/2007 06:06:52 par yofi14
tu envois juste un courrier comme quoi tu n'as rien en ta possession preuves à l'appui . aprés c'est à eux de se débrouiller pour prouver le contraire |
|