sujets de discussions

Les posts du forum
Participez à une réunion de consommatrices et gagnez un cade 22/08/2007 16:24:38 par lapinouack
[quote]Bonjour,

Nous organisons une réunion de consommatrices qui se tiendra le vendredi 24 août en journée avant 17H (cette semaine) à Paris.

L'idée est de donner votre avis sur les produits défrisants que vous utilisez mais aussi de partager vos expériences avec les autres participantes.

Dans un cadre agréable et convivial, vous serez reçue dans un espace spécialement dédié à nos réunions consommateurs au centre de Paris.

Cette réunion durera de 2 à 3 heures maximum et accueillera plusieurs participantes. Vos réactions et vos témoignages nous sont utiles. En donnant un peu de votre temps, vous ferez entendre votre point de vue ; vous améliorerez ainsi les produits et services qui vous seront proposés demain. L'enquête à laquelle vous participerez conservera un caractère confidentiel et anonyme.

Votre présence sera récompensée par un produit de soin pour cheveux d'une grande marque et par une carte cadeau d'un montant de 20 euros valable à la FNAC, Conforama, La Redoute... Des rafraîchissements et des viennoiseries seront mis à votre disposition.

Si vous êtes consommatrice de produits défrisant, nous vous invitons à nous indiquer par mail à contact@ak-a.fr :
- Quelle(s) marque(s) de produits défrisant vous utilisez le plus souvent;
- Vos disponibilités pour le vendredi 24 août 2007 (horaires en journée jusqu'à 17H) ;
- Votre âge ;
- Et un numéro de téléphone pour vous joindre.

Nous attendons votre réponse !

Gwladys [/quote]
22/08/2007 16:36:10 par bibou
J'avais posté le même plan que le tien, mais Teemo m'a expliqué que c'est une offre perso, adaptée à ton propre cas. :wink:
22/08/2007 16:45:14 par lapinouack
ha ok désolé
22/08/2007 16:48:20 par bibou
C'est pas grave, j'ai fais la même erreur :wink: