sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Beauté-test vous gâte : 1000 € de produits à gagner ! 29/08/2007 07:00:06 par soleildocre
s'incrire a ce site pour ce jeux y a plein de jeux et les produit de beauté sont testé par des consommateur vous pouvez etre selectionné vous pouvez lire ou laisser un avis c'est bien fait ! allez regarder !!! voici ce qui est demmandé pour ce jeux : 1000 € de produits de beauté à gagner Remplissez ce formulaire et participez au tirage au sort en répondant au quizz ! L'adresse postale est nécessaire pour recevoir votre lot. Aucun changemement ne sera accepté. Une seule participation par personne. Civilité Choisir...MadameMademoiselleMonsieur Nom Prénom Adresse Code postal Ville Pays Choisir votre paysFranceBelgiqueCanadaSuisseLuxembourgGuadeloupeRéunionGuyaneMartinique Répondez bien aux questions du quizz ! Beauté-test est ? (Besoin d'un indice ? Cliquez ici...) Une boutique en ligne Un guide d'achat 100% cosmétique Comment donner son avis sur les produits ? (Besoin d'un indice ? Cliquez ici...) En devenant membre gratuitement En appelant un numéro surtaxé Je souhaite recevoir la newsletter de Beauté-test.com Je souhaite recevoir la sélection de jeux et concours J'ai lu et j'accepte le règlement du jeu |
|