sujets de discussions

Les posts du forum
[Photo] jeux.aunomdelarose DLP: 09-10 30/08/2007 17:24:15 par Idya
Lien: http://jeux.aunomdelarose.fr/20070717/
[quote]CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE
« Mignonne allons voir si la rose ... »

JUSQU’AU 9 SEPTEMBRE 2007
Envoyez-nous vos photos (à l'adresse email: concours@aunomdelarose.fr ou déposez les dans l’une de nos boutiques parisiennes (voir le site)
N’oubliez par de préciser le prénom et le nom de leur auteur dans votre email. Dès réception de votre photo, vous recevrez un email vous confirmant l'enregistrement de sa participation.

> Format, poids, et résolution :IMPORTANT :

Pour que nous puissions exploiter au mieux vos photos nous vous demandons de nous envoyer vos prises
de vue par e-mail uniquement en respectant les contraintes suivantes :
- Format numérique de type Jpeg, Tiff ou Bmp .
- Résolution minimale de 300 dpi afin que nous puission le cas échéant publier votre photo gagnante.
- Poids maximum 3 Méga Octets (Mo)
DU 10 AU 30 SEPTEMBRE
Les 10 plus belles photos seront retenues par l'équipe de Au Nom de la Rose.fr et soumis au vote de tous les visiteurs du site www.aunomdelarose.fr.

Les auteurs des 3 photos les plus plébiscitées seront exposés dans l’ensemble de nos boutiques parisiennes durant le mois de septembre.
[/quote]
Les prix:
[quote]Thème du concours photo : LES ROSES

1er prix : un appareil photo numérique reflex PENTAX K10D avec objectif 18-55 mm" et 500 tirages photos offerts par Pixmania.com et MyPix.com

2ème Prix : un an de rose et 500 tirages photos offerts par aunomdelarose.fr. et MyPix.com

Du 3ème prix au 5ème prix : un bouquet rond de 25 roses et 500 tirages photos offerts par aunomdelarose.fr. et MyPix.com

Du 6ème prix au 10ème prix : un bouquet rond de 25 roses offert par aunomdelarose.fr.[/quote]
04/09/2007 11:57:58 par petale2roz
Merci pour ce concours
Plusieurs d'entre vous vont participer ?
Puis-je vous montrer la photo que je vais leur envoyer ? :wink:
04/09/2007 12:39:53 par TAKA
Pour ma part,je ne le fais pas ce concours et je ne sais pas qui le fait.
POur ce qui est de poster les photos,en fait on le les poste que lorsqu'il y a besoin pour idendification pour voter car sur certains concours il y aurait trop de photos car trop de participants sur Bonclic.
Je vois que tu es intéréssée par concours photos donc n'hésite pas à partager tes trouvailles .
04/09/2007 12:44:10 par petale2roz
[quote="TAKA"]Pour ma part,je ne le fais pas ce concours et je ne sais pas qui le fait.
POur ce qui est de poster les photos,en fait on le les poste que lorsqu'il y a besoin pour idendification pour voter car sur certains concours il y aurait trop de photos car trop de participants sur Bonclic.
Je vois que tu es intéréssée par concours photos donc n'hésite pas à partager tes trouvailles .[/quote]
Je peux juste avoir votre avis sur la photo que j'ai envoyé au jury ?
Ici, il ne s'agit pas d'un concours à vote, mais juste d'un concours photos où les gagnants seront désignés par le jury :) je trouve ça encore mieux, ainsi on passe par des votes, et on voit ce qu'il en est ensuite :wink: pas de soucis pour mes trouvailles, je vais vous les faire partager :) :!: :!:
04/09/2007 12:45:29 par petale2roz
[quote="petale2roz"][quote="TAKA"]Pour ma part,je ne le fais pas ce concours et je ne sais pas qui le fait.
Je vois que tu es intéréssée par concours photos donc n'hésite pas à partager tes trouvailles .[/quote]
Je peux juste avoir votre avis sur la photo que j'ai envoyé ?
Ici, ce sera la photo la + vue si j'ai bien compris :oops: j'espère que ce sera le cas pour la mienne, je trouve ça encore mieux, ainsi on passe par des votes, et on voit ce qu'il en est ensuite :wink: pas de soucis pour mes trouvailles, je vais vous les faire partager :) :!: :!:[/quote]