sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Une question concernant DVDrama 03/09/2007 22:11:24 par enjo
Voilà, une question stratégique que je vous soumets... Je cible les concours DVDrama par parainage... Je gagne de temps en temps mais régulièrement, alors que mes parainages sont validés (c'est moi...nettoyage complet fait, ip changée à chaque pseudo) je ne fais pas partie de la liste des gagnants (par parainage) alors que je devrais y être. Encore aujourd'hui avec le concours Host où ma sub était 8905, je n'y suis pas: c'est rageant! Comment réclamer le lot ou des explications sans se trahir: devoir expliquer que l'on est sûr que les personnes parainnées ont joué etc... Ca me semble un peu risqué, non? Qu'en pensez vous??? Merci |
|
04/09/2007 08:44:58 par enjo
Oui, j'avais abandonné aussi...et puis je m'y suis remis vu quelque fois les écarts astronomiques de sub gagnantes par parainage. Depuis quelques semaines, ils répondent systématiquement aux mails (depuis qu'il ne faut plus valider le gain avec le code) dans les 24h. Mes lots sont toujours arrivés (alors qu'avant...). Bon, je ronge mon frein et je laisse tomber Bonne journée à vous toutes et tous Merci |