sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - Monument jeu d'enfant - 26-09 19/09/2007 20:12:45 par Liline89
Cette semaine, le JDE et le Centre des monuments nationaux vous font gagner des sacs à dos et des entrées à l'occasion de l'évènement "Monument jeu d'enfant", les 6 et 7 octobre. Lors de ce week-end dédié aux enfants, vous aurez l'occasion de découvrir les plus beaux édifices français en jouant! Alors n'hésitez plus et répondez vite à notre quiz ![]() ATTENTION: ce jeu est exceptionnellement réservé aux seuls habitants de France métropolitaine. 1. Combien de monuments nationaux participent à "Monument jeu d'enfant"? 2. Pour quelle marque de luxe travaille le parfumeur Jean-Claude Ellena? 3. Quel est le nom de l'abeille à miel européenne? Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit pour nous répondre sur le blog. Les réponses aux questions sont disponibles dans le Journal des Enfants N° 1142 de cette semaine et sur Quelques règles : les gagnants sont tirés au sort parmi les bonnes réponses et une seule participation par famille est acceptée (même pseudo, même adresse). De plus, en cas de posts multiples, seule votre première réponse sera prise en compte. Pour info, les entrées distribuées seront valables au choix, le samedi ou le dimanche. Bonne chance à toutes et à tous ! |
|
24/09/2007 21:18:50 par Liline89
|
|
24/09/2007 21:23:04 par Liline89
|
|
24/09/2007 21:26:24 par Liline89
|
|
03/10/2007 15:50:51 par Liline89
Et pour commencer, voici les bonnes réponses au quiz : 1. 36 monuments nationaux participent ce week end à l'évènement. 2. Jean-Claude Ellena est "nezé pour la célèbre maison Hermès. 3. L'abeille européenne a plusieurs noms :l'avette, la mouche à miel ou (mieux encore! ) Apis mellifera. Ont donc remporté un lot de 2 places : Titutus, cristaldelune; fanny, grain, omelette, sali0012, marcus, putavy, école de gruny-cycle 3, jonath666, Toulic, ANTHONY, erikaa, caroline, caroline80, fannycherie, pantalaimone, racaillate, stepk, Pruitt, cyprien, ingrid, lisou, oisodenui, flash, Elisa, b alaska (blog), Cyprien, Anna, Aurore, Agnès, Lili Judit, Elisabeth, Franck, Marc, Danièle, Fanny, Clo, Francine, Eugène, Pierre, Valérie, Viviane, Cinaëlle, Hugo, Sandra, Perrine, Jacqueline, Emilie, Manon (courrier). Ont été tiré au sort pour les sacs à dos : Xilomania, François, tony, Solène et Camille, ellodie, matthieu, spidercochon, basflo, dharvin, trompe, Lilianou, andrea28, OPH, matthieu, mala31, scoubii (blog), Jean-Georges, Antoine, Martine, Robert, IR Le Petit Prince, François, Kélian, Famille, Roseline (courrier). A bientôt pour un nouveau concours ! |
|
04/10/2007 07:27:56 par Anonymous
Je n'y joue pas systématiquement, car je ne veux pas nous faire repérer. Mais quasiment chaque fois que je joue, je gagne. Alors s'il vous plait ne le passer pas en ouvert, ou on gagnera plus jamais alors !!! |
|
04/10/2007 07:33:40 par Anonymous
Je pense qu'à présent jde va se méfier des participants, et il va surement se faire avoir comme ça . Perso je gagne de temps en temps des livres pour mon fils et comme il adore ça, il serait déçu de ne plus en avoir. Et je suppose que tous ceux qui ont des enfants on eu des lots sympa via ce site. Par forcément des lots cher, mais qui font plaisir à nos enfants ou nos petits-enfant. C un des rares concours qui n'est pas diffusé partout. En plus s'il y a trop de monde d'un coup sur le site, ils vont trouvés ça bizarre et n'organiseront si ça se trouve plus du tout de concours. Je serais vraiment dégouté, si vous le mettiez en public. |
|
04/10/2007 12:06:42 par carine38
je suis assez d'accord avec winnie, mon loulou adore lire, ma 2ème apprend (CP oblige... Maintenant, comme je l'ai dit, je ne suis pas au courant de toute l'affaire et mon avis peut compter pour zéro vu ma participation des derniers mois ! |
|
04/10/2007 12:29:12 par Liline89
Maintenant ya peut être un autre moyen de le griller maintenant je tiens à faire remarquer tout de même que plus en plus de joueurs participent (dont certains du forum : cathy, Ze...) donc de toute manière les chances vont être de plus en plus restreintes alors... bon ben vous êtes bien avancés avec moi voilà d'ailleurs comment font-ils dans certains concours pour empêcher ce genre de choses ? parce qu'on pourrait peut être les inciter à le faire |
|
04/10/2007 18:38:14 par cmoa
il entube tout le monde sans arret, je reçois des mps pour des echanges , des ventes il ne respecte meme pas ses engagements ! et dis encore moins merci quand il recoit des places cinés gratuites de concouriste ou autres , c pourtant la moindre des choses, mais ça non plus il ne sait pas faire ! |