sujets de discussions

Les posts du forum
Aujourd'hui 1er jour à la fac... 20/09/2007 19:45:14 par milie91
[color=indigo] :shock:

Loin de moi l'idée de vous souler ici avec un journal de bord...mais voilà qu'aujourd'hui j'ai eu ma 1ère journée à la fac...Tout en zanglais, itou !

[b]Bilan :[/b] Un mal de crane pas possible, des ampoules à aller courir partout, des prises de tête avec le serveur de l'université pour s'inscrire en ligne, ... mais plus de 300 étudiants Européens et 370 Américains :roll: :P

Début des cours Lundi, avec 10 jours pour choisir mes modules définitifs :wink:

Ahhhh c'est épuisant, mais qu'est-ce que je ne regrette pas d'avoir choisi de m'exiler 8) :lol:

Gros bisous à vous :wink: [/color]
20/09/2007 20:10:09 par Liline89
ah ben vi hein, fini les vacances :roll: allez hop au boulot la Milie :lol: :lol:
21/09/2007 04:53:22 par teemo
good luck :lol:
21/09/2007 05:53:22 par TAKA
en zanglais les cours ??? :roll: encore tu as de la chance car ca s'apprends le zanglais mais il y a des nouvelles langues écrites sur le forum ,ben on arrive pas à traduire ,vi vi Milie,t'as beau relire ,tu comprends rien. :lol:
Pis bon,maintenant,t'as plus intéret à etre du matin au soir sur Bonclic,on va te surveillationner,allez hop au boulot,non mais.....t'es pas là bas pour faire du tourisme :twisted: :lol:
21/09/2007 14:48:06 par milie91
[color=indigo] :lol: C'est vrai ça TAKA, yen a certains qu'on ne comprend pas, même en Français !

Pour les cours ça va, j'en ai que 10 à 12h par semaine, c'est cool... Et puis je vais même peut-être à parler le Chinois :lol: :wink: [/color]