sujets de discussions

Les posts du forum
protection accident domestique 27/09/2007 19:51:39 par TAKA
vous pouvez obtenir sur simple demande par courrier:
"Aie Aie Aie Diablotin"
Cet album destiné aux enfants de 3 à 5 ans est consacré à la prévention des accidents domestiques : il illustre les principaux risques de brûlures que le tout-petit peut rencontrer dans la maison : flamme vive, eau chaude sanitaire, porte de four, casserole sur le feu. Il vous sera envoyé gracieusement par AXA Prévention.
AXA Prévention
Tour AXA
1, place des saisons - 92083 PARIS LA DEFENSE - CEDEX.
Tél : 01 47 74 46 54
et par mail:
"A la maison, en toute sécurité"
"Livre blanc pour la sécurité de l'enfant à la maison

http://www.cepr.tm.fr/fr/risqdome/brulure.htm
27/09/2007 20:20:53 par Chatalors
[color=darkblue]Dis Taka !

Axa a pas sorti un album pour que Cmoa se pique un peu moins :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Euhhh merci pour le plan :wink: [/color]
27/09/2007 20:27:32 par TAKA
non,mais faudrait aussi trouver de quoi soigner ton chat,il me fait peur :roll: [size=75]en fait c'est ridicule mais j'ai peur des chats[/size]
27/09/2007 20:30:09 par lulu76290
merci :wink:
27/09/2007 21:05:44 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]non,mais faudrait aussi trouver de quoi soigner ton chat,il me fait peur :roll: [size=75]en fait c'est ridicule mais j'ai peur des chats[/size][/quote] bin non taka, c'est pas ridicule, moi aussi j'ai peur des chats, depuis qu'il y en a 1 qui m'a griffé quand j'étais ptite :( alors du coup je suis pas rassurée! et je crois même qu'il y en a beaucoup qui ont cette peur!!!

en tout cas, merci, ça va me servir pour mes ptits monstres :D
27/09/2007 21:24:35 par Chatalors
[quote="TAKA"]non,mais faudrait aussi trouver de quoi soigner ton chat,il me fait peur :roll: [size=75]en fait c'est ridicule mais j'ai peur des chats[/size][/quote] [color=darkblue]Soigner mon chat, soigner mon chat, beh en v'la une chose..... :!: :? mais elle va bien, elle bailleeeeeeeee..... :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas Taka elle t'en veux pas ma Virgule.... :wink: :D :) :o :P :lol:

Va pas être contente Vivi si je lui dis que Taka a peur d'elle :? :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
28/09/2007 04:15:08 par dessouhant
Faut faire attention quand meme car un bon bailleur peux en faire bailler 7
Donc Virgule risque d'endormir le forum...
Bon je retourne me coucher....
Non pas vrai