sujets de discussions

Les posts du forum
question VSL 10/10/2007 11:32:12 par pkoi
J'ai fait ma demande d'entente préalable de transport auprès du médecin conseil qui m'envoie en clinique (j'attends la réponse mais elle sera favorable a priori) mais ma question porte sur les VSL. Je n'ai jamais utilisé ce mode de transport et comme je vais à plus de 150 km il faut que je "réserve" un VSL. Je suis complètement inculte en la matière mais on appelle qui ???? y a des sociétés de ça ??? je passe par qui ???
quelqu'un sait m'aider ?
et puis après, je le paie une fois arrivée ou je lui donne juste la feuille et il se fait payer par la sécu ?
merci pour vos conseils
10/10/2007 11:42:37 par marel
La sécu distingue : le taxi, l'ambulance et le VSL (véhicule sanitaire léger) qui correspond à "l'ambulance assise" : en gros c'est une voiture mais elle est blanche avec la croix bleue ou marqué ambulance "machin chouette". J'espère que je suis claire :lol: Si tu es à 100 %, tu ne devrais pas avoir d'avance à faire. Pour le commander, passes par une société de taxis qui assure les transports médicaux assis (sur les pages jaunes c'est précisé). :wink:
10/10/2007 11:52:21 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai eu dernièrement un transport en VSL (120km x 2 puisque A/R), mais mon médecin a fait une demande (feuille CERFA verte) que j'ai remis à la CPAM et j'ai eu l'accord puisque c'est en lien avec mon accident. Ensuite j'ai appelé une cie d'ambulances et au final j'ai eu un SUPER TAXI Mercédes, comme dans un salon :wink: :lol: et je n'ai rien déboursé puisque le taxi a donné directement la feuille à la CPAM.[/color]
10/10/2007 12:11:01 par pkoi
merci pour vos réponses qui me rassurent et m'aiguillent :wink: