sujets de discussions

Les posts du forum
y a des jours comme ça 11/10/2007 10:55:44 par pkoi
:evil:

toujours dans ma recherche de VSL pour partir jeudi prochain je m'arrête à une société d'ambulance et pas attentive pour un sou et en plus sous traitement ben voilà que je touche le pare-choc du mec de derrière (erraflure) - son collègue m'a gentiment accompagné à l'intérieur pour que je laisse mes coordonnées à son colllègue qui était absent pour le constat et la cerise sur le gâteau, ils ne font pas de VSL pour plus de 150 km donc j'aurais mieux fait de ne vraiment pas chercher à me garer à cette place que j'ai à tort jugée assez grande pour me garer - pour une fois que j'ai une voiture entre les mains (j'en connais un qui va être content !)
11/10/2007 11:54:07 par grolle
pôvre p'koi...

y'a des jours où...

Vaut mieux resté couché!!
Bon courage
11/10/2007 12:01:49 par milie91
[color=indigo]Oh mais il va rien dire Monsieur, il sait bien que tu l'as pas fait exprès...

Ahhh nous les femmes et les manoeuvres...

Bisous à toi :wink: [/color]
11/10/2007 13:33:10 par nana_banga
ce sont des chose qui arrivent, du moment (je sais on voudrait qu'il n'arrive rien) que ça reste matériel :wink:
11/10/2007 15:11:27 par pkoi
oui, merci
je me suis calmée depuis :?
11/10/2007 16:00:06 par PITCHOUN30
bin alors ma ptite pkoi, qu'est-ce qui se passe? moi je suis sûre que c'est le gars qui avait mal serré son frein à main et donc, la voiture à avancée (un ptit peu) quand toi tu faisais ta manoeuvre, et c'est pour ça qu'il y a eu une erraflure, hin qu'j'ai raison? :lol:
11/10/2007 17:35:20 par pkoi
je viens clôturer ce post avec une note très positive car le propriétaire de la voiture vient de m'appeler et de me dire que sa voiture n'ayant quasiment rien, il n'y avait pas lieu de faire de constat. Il m'a dit m'avoir appelée pour me remercier de mon geste, à savoir de lui avoir mis un mot d'excuses, mes coordonnées et une copie de ma carte d'identité.
Comme quoi y a encore des gens qui ont du coeur (ou bien je lui ai fait vraiment pitié).
En tout cas ça finit sur une note positive et je voulais saluer le geste de ce brave jeune homme qui ne m'a pas cherché d'ennuis.
11/10/2007 18:54:57 par PITCHOUN30
et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça, contente pour toi pkoi!
comme ça tu pourras bien dormir ce soir :D
11/10/2007 19:19:17 par cathy59
il est gentil se monsieur :D je lui fait un bisous meme si je le connais pas :oops: :lol: rien que pour son geste simpatique envers toi pkoi :wink:
11/10/2007 19:20:03 par milie91
[color=indigo]Je pense qu'il a été touché que tu lui laisses tes coordonnées et tout, c'est vraiment rare de nos jours... :wink: [/color]
11/10/2007 22:34:38 par titilou
Contente que ça se finisse bien pour toi :wink:
Y a vraiment des gens bien encore :wink:
12/10/2007 01:03:23 par pkoi
oui, j'avoue que j'en suis restée toute penaude....je ne m'y attendais pas du tout et du coup,les nerfs aidant j'en ai pleuré de soulagement. Moi aussi je remercie ce monsieur - je ne sais pas si son métier d'ambulancier a joué sur sa sympathie mais en tout cas j'ai plus que grandement apprécié son geste.