sujets de discussions

Les posts du forum
Chapeua et merci Yves Rocher 13/10/2007 08:56:06 par asnitram26
Un message d'espoir à ceux et celles qui ont des soucis avec les commandes et colis Yves Rocher.

Voilà la réponse que j'ai reçu suite à une réclamation (un colis on livré et une commande qui avait disparu du suivi):
[quote]Bonjour,
Vous me signalez ne pas avoir reçu votre commande expédiée le 9 octobre 2007.Je suis vraiment désolée de ce retard.Je contacte immédiatement les services de distribution, afin d'accélérer la livraison de votre colis beauté.Toutefois, si vous n'avez rien reçu le 30 octobre 2007, je vous remercie de me contacter au 0800.88.05.56 (appel gratuit depuis un poste fixe), je procéderai alors à un nouvel envoi en toute priorité.

Vous me signalez également ne pas avoir reçu votre commande du 10 octobre 2007.J'en suis vraiment navrée.Aussi, je vous propose de me retourner votre confirmation de commande, [color=red]j'aurai alors le plaisir de l'enregistrer, en y ajoutant gracieusement votre produit préféré que je vous invite à me communiquer par retour de ce mail.[/color]En effet, malgré mes recherches, je ne trouve aucune trace de votre commande.

Cordialement,
BéatriceVotre conseillère-beauté Yves Rocher[/quote]
Je viens de lui répondre et j'ai choisi un coffret cadeau pour mon zom :lol: :lol: :lol:
13/10/2007 09:45:16 par PITCHOUN30
et est-ce qu'il t'ont répondu? car moi, j'avais eu la même chose, et après aucune réponse et au bout de plusieurs email et téléphone, une dame m'appelle au sujet de cette commande qu'ils ne retrouvé pas et elle me dit qu'en fait, comme c'est pas un code que j'ai eu personnellement (c'était un code avec le produit au choix gratuit), elle m'a bien fait comprendre que c'était tant pis pour moi!
13/10/2007 09:52:31 par asnitram26
Ben je lui ai renvoyé le mail de confirmation ce matin, j'attends de voir :?
13/10/2007 10:15:53 par milie91
:roll: [color=indigo]Des fois, ça dépend du (de la) conseiller(ère) qu'on a au bout... :?
Bien luné(e), mal luné(e), ancien(nne) ou pas... Tous ne peuvent pas prendre d'initiative comme ça je pense [/color]
13/10/2007 10:18:44 par asnitram26
Ben j'éspère que ça marchera quand même.
J'ose imaginer qu'ils ne font pas ce genre de proposition et qu'après ils ne font rien, parce que moi les mails je vais tous les garder :lol:
13/10/2007 11:38:20 par PITCHOUN30
moi aussi je les ai tous garder, mais comme le code est personnel, elle n'a rien voulu savoir!

PS : pour les derniers mails et le coup de tel, je suis tombé sur Annick :lol: , elle lâche rien celle-là :lol:
13/10/2007 11:40:51 par asnitram26
[quote="PITCHOUN30"]moi aussi je les ai tous garder, mais comme le code est personnel, elle n'a rien voulu savoir![/quote] Ben justement c'est un code que j'avais reçu dans mon colis, je l'ai mis après sur le forum.
J'ai même gardé le "papillon" sur lequel était le code. Il fait partie de ma facture :?
13/10/2007 13:42:34 par PITCHOUN30
bon, alors j'espère que ça marchera pour toi :wink:
13/10/2007 20:47:48 par nutella
j'espère que ça marchera pour toi!!! mais moi à chaque fois que je passe des commandes avec les codes du forum, ils me les annulent sans aucune explication. (elles apparaissent au suivi puis disparaissent magique, non???)
je fais un mail de reclamation, et là pas d'explication, juste que si je veux mes produits, ils me les envoient en contre remboursement!!!!! ils sont sympa FDP + contre remboursement = 10€ alors que les codes c'est sans FDP.
la dernière fois, ras le bol j'ai appelé, la nana m'a répondu que c'était surement que je n'avais pas reçu l'offre courrier. je lui ai dit que pourtant j'en recevais (j'en avais gardé une d'ailleurs, au cas ou). elle a pas su quoi répondre. apparement ils font une sélection avec un systeme qui n'est pas au point. chez certains tous les codes passent, chez d'autres aucun (alors qu'ils ont eu la pub) c'est un peu la loterie!!!!!!
même avec les mails de confirmation, elle n'a rien voulu savoir!!!!
je lui est donc dit de clore mon compte chez eux et de ne plus m'envoyer de pub (mail et papier) ......et je ne reçois plus rien.
je profite des offres magasin, et à l'allure où elles fleurissent , y a de quoi faire!!!!!!!!!
:D :D :D
14/10/2007 07:21:58 par asnitram26
Voilà la réponse reçue hier à 20H41 :shock:
[quote]Bonjour,
Suite à la confirmation de votre commande, j'ai le plaisir de vous enregistrer votre commande de 8,90 euros.Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Corinne
Votre conseillère-beauté Yves Rocher[/quote]
Bon elle parle pas du cadeau et c'est pas la même que la première fois, mais je garde espoir :lol:
16/10/2007 13:11:48 par viobulle
oui garde espoir car moi elle m'avait envoyé, A PART de ma commande un parfum.

bises et tiens nous au courant
17/10/2007 18:46:38 par asnitram26
[quote="viobulle"]oui garde espoir car moi elle m'avait envoyé, A PART de ma commande un parfum.

bises et tiens nous au courant[/quote]
Bon alors reçu aujourd'hui le colis YR pour la commande qui n'existait pas.
Sachant que j'ai reçu l'autre (celui du ditstributeur privé) lundi.
Mais pas encore de cadeau.
Peut être à part comme viobulle.
Par contre ils m'ont créé un nouveau numéro de cliente :shock: , donc 2 fois plus de cadeau :lol: :lol: :lol: (je rigole, il en faut pour tout le monde)
Je vous dirai si je reçois le cadeau (vaut mieux c'est pour mon zom :lol: )