sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Chapeua et merci Yves Rocher 13/10/2007 08:56:06 par asnitram26
Voilà la réponse que j'ai reçu suite à une réclamation (un colis on livré et une commande qui avait disparu du suivi): Je viens de lui répondre et j'ai choisi un coffret cadeau pour mon zom |
|
13/10/2007 09:45:16 par PITCHOUN30
|
|
13/10/2007 11:40:51 par asnitram26
Ben justement c'est un code que j'avais reçu dans mon colis, je l'ai mis après sur le forum. J'ai même gardé le "papillon" sur lequel était le code. Il fait partie de ma facture |
|
13/10/2007 20:47:48 par nutella
je fais un mail de reclamation, et là pas d'explication, juste que si je veux mes produits, ils me les envoient en contre remboursement!!!!! ils sont sympa FDP + contre remboursement = 10€ alors que les codes c'est sans FDP. la dernière fois, ras le bol j'ai appelé, la nana m'a répondu que c'était surement que je n'avais pas reçu l'offre courrier. je lui ai dit que pourtant j'en recevais (j'en avais gardé une d'ailleurs, au cas ou). elle a pas su quoi répondre. apparement ils font une sélection avec un systeme qui n'est pas au point. chez certains tous les codes passent, chez d'autres aucun (alors qu'ils ont eu la pub) c'est un peu la loterie!!!!!! même avec les mails de confirmation, elle n'a rien voulu savoir!!!! je lui est donc dit de clore mon compte chez eux et de ne plus m'envoyer de pub (mail et papier) ......et je ne reçois plus rien. je profite des offres magasin, et à l'allure où elles fleurissent , y a de quoi faire!!!!!!!!! |
|
14/10/2007 07:21:58 par asnitram26
Bon elle parle pas du cadeau et c'est pas la même que la première fois, mais je garde espoir |
|
17/10/2007 18:46:38 par asnitram26
Bon alors reçu aujourd'hui le colis YR pour la commande qui n'existait pas. Sachant que j'ai reçu l'autre (celui du ditstributeur privé) lundi. Mais pas encore de cadeau. Peut être à part comme viobulle. Par contre ils m'ont créé un nouveau numéro de cliente Je vous dirai si je reçois le cadeau (vaut mieux c'est pour mon zom |