samedi 13 ?? 13/10/2007 20:23:44 par piafou
certains craignent le vendredi 13 mais moi c'est le samedi 13 qui me porte la poisse :? :?
Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, depart pour Lille pour visiter des apparts : des rendez vous avec des agences qui pour une fois se goupillent bien.
1er rendez vous a 11h30 : il est 9h30, environ 100km avant d'arriver à Lille, tranquillou sur l'autoroute, [color=blue][i]c'est cool on est pas en retard (pour une fois). [/i][/color]
9h35 : un voyant qui s'allume sur la voiture : [color=blue][i]mouais c'est pas grave il est orange et pas rouge :lol: [/i][/color]
9h40 : soudainement gros bruit atroce, la voiture se met a partir dans tous les sens :evil: on a du crever. Warning, on s'arrete, on regarde et rien du tout. On remonte dans la voiture, on fait 2m, le bruit est tjs la. [color=blue][i]Bon la c'est mal barré, on va etre en retard [/i]:roll: [/color] Appel à l'assistance de la voiture qui ne peut pas nous depanner parce qu'on est sur l'autoroute.
9h50 : On se traine jusqu'a une borne d'urgence et on nous dit "faut attendre 30 min qu'une depanneuse arrive" [color=blue][i]La c'est sur on va vraiment etre a la bourre ![/i][/color]
10h10 : bien sagement derriere la rembarde de securité, on poireaute...
10h20 : tjs personne... [color=blue][i]Cette fois, c'est sur on va jamais y etre[/i][/color]
10h30 : enfin la depanneuse au loin, mais dans l'autre sens :evil:
10h40 : mon 1er tour de camion sur l'autoroute :lol:
11h 30 : nous v'la comme 2 couillons, sans voiture à 100 bornes de chez nous. Direction, le loueur de voiture. [color=blue][i]C'est confirmer, 1er rendez vous raté[/i][/color]
11h40 : on reprend enfin la route, direction Lille :P Appel aux agences pour decaler les rendez vous : 1 seule agence est prete a changer d'heure [color=blue][i]horreur, malheur[/i][/color]
12h30 : c'est l'heure de manger et le froid sur l'autoroute a attendre ca creuse. Direction, resto :roll:
12h40 : accident de serveurs :shock: , assiettes qui volent... piafou crepit de la tete aux pieds de sauce roquefort[color=blue] [i]c'est moi ou y'a comme un pb aujourd'hui[/i] [/color]:cry:
15h30 : enfin une visite d'appart (la seule) : magnifique appartement que c'etait marqué dans l'annonce mais la ils ont du se tromper d'immeuble...
16h00 : bon on se casse. Qu'est ce qui va encore nous arriver !
Bon je vous rassure, on est bien rentré ! Mais la vous voyez apres une journée comme ca et ben on a qu'une envie : c'est d'aller se coucher :roll:
|
13/10/2007 20:26:33 par baboum
pauvre tit piaf, là c'est sur, t'aurait jamais du te lever ce matin
aller hop une tisane et au lit en esperant que demain seras meilleur LOL
|
13/10/2007 20:47:35 par cathy59
t'as vraiment pas de bol :?
le principal c'est que vous n'ayez rien :wink: mais quelle journée :shock:
vas vite te couchée demain sera un autre jour meilleur je l'espere :wink:
|
13/10/2007 21:14:47 par cmoa
bon, je retire ce ke j'ai dis ! on a perdu par ta faute ! [size=200]t malèfique [/size] tu :arrow:
sophie revient ! je tiens la coupable :twisted:
|
13/10/2007 21:18:36 par milie91
[color=indigo]Ouééé Sophie, apporte les bières :lol: [/color]
|
13/10/2007 21:23:45 par Liline89
[quote="milie91"][color=indigo]Ouééé Sophie, apporte les bières :lol: [/color][/quote]
:shock: :shock: ah non Milie, toi tu vas au lit hop et les études alors ? :roll: :lol: :lol:
Bonne nuit ptit piaf, une bonne nuit de sommeil et demain sera meilleur :wink:
|
13/10/2007 21:39:23 par Chatalors
[color=darkblue]Bon Piafou je te rassure samedi 13 est pas un bon jour, mon fils en allant lui à l'aéroport a eu droit aussi à la panne!!!!! A quelques km, aie ouille fumée qui sort du capot..... STOP de suite appel de la dépanneuse, sa voiture part chez le garagiste, sans doute le vase d'expansion en espérant que le joint de culasse ne soit pas touché.... Mais avant il s'était fait arrêter par la police pour excès de vitesse :!: :? :x , il a dit à la police (ils sont bien ces policiers anglais!!!) je pars à l'aéroport je vais être en retard, j'ai déjà loupé mon avion hier, je dois absolument être à l'heure, je pars pour voir mon Papy qui va très mal... ils l'ont laissé repartir, mais mais mais.... attendons voir il aura peut-être une amende!!!! D'après lui non :!:
Et en plus samedi 13 on perd contre les anglais :x :x :x :x :x :x :x [/color]
|
13/10/2007 21:57:11 par sophieh3
[quote="cmoa"]bon, je retire ce ke j'ai dis ! on a perdu par ta faute ! [size=200]t malèfique [/size] tu :arrow:
sophie revient ! je tiens la coupable :twisted:[/quote]
bon ben je reviens mais bon, jsuis un peu vexée, c'est pas de ma faute tout ça, c'est le piaf l'a volé trop bas aujourd'hui :roll: :D
|
14/10/2007 06:37:27 par science
!!!! oh non!! desole pour vous tous!!
perso j'ai passe un super samedi!! longue promenade sympa samedi matin a Paris avec mon homme, recuperer mes cadeaux Yves-rocher, et apres repos au calme (mes petites jambes en avait besoin :lol:)
Science
|
14/10/2007 07:15:15 par TAKA
c'est bien la premiére fois que j'entends l'expression "girafe de mauvaise augure? :shock: "ma pov Sophie,on aura tout vu. :roll:
Pis le piaf,c'est pas un piaf de mauvaise augure,il est juste tombé sur un bec hier,c'est tout,pas moyen pour lui de se trouver un nid douillet. :?
Mais pour une fois ,suis d'accord avec toi sur un point :
[size=150]je déteste les rosbeefs et les spaghettis [/size],devraient être interdit de sport ceux -là. :twisted:
|
14/10/2007 07:22:35 par sophieh3
[quote="TAKA"]c'est bien la premiére fois que j'entends l'expression "girafe de mauvaise augure? :shock: "ma pov Sophie,on aura tout vu. :roll:
Pis le piaf,c'est pas un piaf de mauvaise augure,il est juste tombé sur un bec hier,c'est tout,pas moyen pour lui de se trouver un nid douillet. :?
Mais pour une fois ,suis d'accord avec toi sur un point :
[size=150]je déteste les rosbeefs et les spaghettis [/size],devraient être interdit de sport ceux -là. :twisted:[/quote]
:lol:
|
14/10/2007 10:49:31 par carine38
:? :? :? :?
sale journée !
|
14/10/2007 16:24:18 par osiris
y a des fois ou voudrait mieux rester couché helas pas toujours possible :roll:
|
14/10/2007 17:22:23 par TAKA
oui,mais hier,elle aurait même pu tomber de son lit,Piafou,vu la chance qu'elle avait :roll: :D
|
14/10/2007 17:50:40 par Anonymous
de la sauce au roquefort en plus !! ca devait sentir "bon" dans la voiture sur le retour :roll: :lol: :lol:
|