sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
YR 2 oursons sur simple visite + 1.50 € le plaid + 2 x -50% 17/10/2007 17:03:21 par patachou36
2 oursons offerts sur simple visite le plaid ivoire ou chocolat pour 1 € 50 - 50 % sur 2 produits de beauté le lien : le code : 559 9040 |
|
18/10/2007 11:16:36 par loulou14
j'y suis aller ce matin et la femme ma dit qu'elle n'avait pas encore recu (alors jirais voir plus tard) oursons et le plaid voila sinon les autres cadeaux et bien elle n'avait plus comme miniature iris noir,la trousse rose et miroire j'ai pas pu l'avoir car elle ma dit que c'etait un diagnostic de peau et qu'il fallait prendre rendez vous c ca |
|
18/10/2007 11:21:37 par vero67
fallait insister |
|
18/10/2007 11:37:30 par vero67
meme si elle avai pa la trousse des produit y'en avai plein le magasin sinon envoi un mail au site yves rocher en expliquant que la nana n'a pas voulu te doner le soin adapté a ta peau qui etait gratuit parcquelle n'avai plus de trousse ( dit leur ça) dit leur bien que tu toruve cela inadmissible en général il t'envoi par voie postal le cadeau |
|
20/10/2007 11:04:59 par vero67
après 1h d'acharnement je les ai eu!! et oui vive l'informatique un nouveau systeme et hop les code sont refuser la madame me disait que c'etait pas vrai les codes ne comporte pas 7 chiffre un joli mail vient d'etre envoyer au service client |
|
20/10/2007 12:58:10 par mariane60
Y sont quand même infernale à Yves Rocher! Ils n'ont qu'a arrêter de faire des offres sur simple visite si c'est pour être si mal reçu! Encore les vendeuses qui font du zèle! Mais bon dans certains magasins, elles sont cool... Bref, jespere pr toi que tu auras une reponse sympathique du service client |
|
20/10/2007 13:01:27 par vero67
en plus la j'etait tombé sur la directrice lol j'ai quand meme eu mes cadeau avec le mail envoyer j'espere qu'ils vont aranger ça et recevoir un petit cadeau lool et pour els autres n'hesiter surtout pas a vous plaindre par mail!! il ne paye rien de leur poche et pourtant ils ont du mal a donner ! pff |
|
20/10/2007 14:59:30 par audrey62
voila et les vendeuses étaient super et n ont rien dit du fait que je leur donné toutes les offres en meme temps |
|
20/10/2007 16:07:53 par vero67
non en effet on peut leur doner plein en meme temps ce matin la nana devant moi avai 3 offres imprimer et 2 offres qu'elle a reçu par courier |
|
21/10/2007 06:50:18 par lilijoy
ps : elle avait plein d'autre cartons derrière sa caisse avec d'autres cadeaux pour lesquels je n'ai pas eu de mail, vont peut-être venir... |
|
21/10/2007 07:32:57 par gwena33
- 2 oursons - 5O% sur un produit - miroir et trousse Par contre elle m'a tendu le ticket de caisse en me disant, pour le diagnostic de peau et le cadeau vous pouvez venir n'importe quand avec un grand sourire du genre "au revoir maintenant". Vu qu'il n'y avait personne dans la magasin j'ai dit que j'étais disponible tout de suite pour le faire. Elle a fait la tête et m'a répondu: "mais c'est juste un diagnotic oral". Finalement elle m'a fait le diagnostic mais à la fin de l'entretien elle me sort "bon dimanche "(sans me donner la crème). J'ai donc insisté pour essayer d'avoir le cadeau mais elle m'a d'abord répondu: "l'offre est dépassé" puis "je ne peux plus passer l'offre au scan, désolé et au revoir". Je suis dégoutée car c'est la 1ere fois que l'on me refuse un cadeau à Yves Rocher A qui faut-il s'adresser pour envoyer un mail à Yves Rocher. En effet, j'avais eu le même problème à Sephora et le site m'avait répondu que les magasins faisaient ce qu'ils voulaient mais que ça n'était pas commerçant du tout et qu'ils allaient les contacter (oui bien sûr on y croit !) |
|
21/10/2007 07:57:16 par vero67
elle ne peut plus passer l'offre au scan pourquoi? elle avait plutot pas envi de te donner une creme qui aurait couter 13 euro au magasin de plus l'offre est valable jusqu'au 26 alors la c'est la meilleur!!! cette semaine ya vraiment des perles a yves rocher! tu n'avait pas vu que l'offre etait valable jusqu'au 26 octobre?? voici l'adresse tu click sur contaceter le service cliente je te conseille d'insister sur el faite que l'offre est valable jusqu'au 26 octobre et que tu y est aller le 20 mais qu'on te la refuser car ofre périmé. de plus on ta refuser de scaner l'offre insiste aussi la dessus car ce n'est pas normal!! en quel honneur une vendeuse ne peut scanner le papier? elle a juste a scanner ta carte et l'offre! plaint toi bien coté service client je n'est jamais été déçu! j'ai toujours eu un cadeau de dédomagement et meme des carte cadeau d'une valeur de 5 et 10 euro !! ils vont etre servi coté plainte lundi hihihi |
|
21/10/2007 08:35:24 par gwena33
Par contre j'ai bien dit à la vendeuse que l'offre était encore valable et c'est là qu'elle m'a sorti qu'elle ne pouvait plus le passer au scan (car j'avais bénéficié des -50% mais elle ne m'avait pas donné le cadeau donc normalement il n'y avait pas lieu de repasser par le scan ...). Dans tous les cas, dès que j'ouvrais la bouche elle trouvait un argument. Elle ne voulait pas me donner la crème et dès le départ quand j'ai montré le papier, elle s'est tournée vers sa collegue et elles se sont regardées d'un air entendu (car l'une des 2 soulignait du doigt ce qui indiquait la crème ..) |
|
21/10/2007 09:05:10 par vero67
pour celle qui vont chez yves rocher en semaine et qui ont un probleme menacer la vendeuse d'appeler yves rocher devant vous!! samedi j'avait menacer et la madame a été toute gentille après ça elle a essayer d'appeler et après elle me disait calmer vous on va aranger ça les vendeuse connaissent le numéro ( gratuit en plus)! |
|
21/10/2007 09:05:12 par yofi14
a chaque que j'y vais il ya un problème ... je me suis fait avoir a plusieures reprises ... soit il ya pas le cadeau et me donne rien en remplacement soit y a pas de cadeau et on me dit de repasser et on me donne pas le bon ... bref ...maintenant je suis tres mefiante quand j'y vais avec une offre papier |
|
21/10/2007 13:00:37 par baybeyrose
Question de bol... Par contre, savez- vous si on peut utiliser plusieurs fois le même code? Merci d' avance pour vos réponses et bon dimanche. Bye. |
|