sujets de discussions

Les posts du forum
Bon d'achats carrefour 20/10/2007 16:57:08 par Elwahrania
Bonjour

Je voulais savoir s'il y avait un bon plan qui m'aurait échappé offrant par dizaine des bons d'achats

J'viens de jeter un coup d'oeil sur ebay pour avoir un bon de réduction pour un billet de train et que vois je :shock:

[url]http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfsopZ32QQlredZAny00000QQrprZ149QQsassZnoun3[/url]

Elle doit en avoir pour 200€ de réductions carrefour :lol: :lol:

Et plusieurs autres personnes vendent les mêmes bon

Comment se les procures t'on ? :roll:
20/10/2007 16:59:36 par asnitram26
Il me semble que c'est à cause d'un bug chez Carrefour (j'ai vu ça dans le Parisien).
Certains avaient trouvé la combine et en ont donc récolté par dizaine :wink:
20/10/2007 17:01:30 par Elwahrania
[quote="asnitram26"]Il me semble que c'est à cause d'un bug chez Carrefour (j'ai vu ça dans le Parisien).
Certains avaient trouvé la combine et en ont donc récolté par dizaine :wink:[/quote]
:cry: Ca m'apprendra de pas lire le parisien
20/10/2007 17:03:47 par manahie
ca ne sert a rien de les acheter, j'ai une amie qui travaille chez carrefour ces tickets ont les a quand on achete certains produits chez carrefour mais on doit les grater dans le magasin et dans les 15 minutes, donc je doute qu'ils soient accepter.
20/10/2007 17:18:23 par Elwahrania
J'viens de lire un article et visiblement les bons qu'ils revendent seront effectivement pas utilisable d'ou la revente massif sur ebay :?
20/10/2007 17:44:52 par sandra13
oiui il faut les utiliser 15 minutes apres mais je me demande si on achete un truc a carrefour et qu'on me donne des tickets, je gratte je perds, et je vais a l'accueil,avce ceux la d'ebay ça marche peut etre si je montre mon ticket de caisse qui date de moins de 15 minutes..

mais si l'offre carrefour est terminé c'est sur ça marchera pas!

en tout cas moi j'en ai eu a la caisse j'ai tout perdu, la femme sur ebay a de la chance
20/10/2007 20:41:12 par MoiPouPouGne
Bonsoir,
l'histoire des 15 minutes c'est pas "vrai". Moi je savais pas qu'il y avait 15 minutes pour faire valider son ticket gagnants: jeudi midi j'achète à manger pendant ma pause déj et j'ai gratter que le soir un de mes tickets était gagnant (juste 3 € je précise mais c'est déjà ça) et j'y suis donc revenue le lendemain et on m'a pas demandé le tocket de caisse ou quoi que ce soit...
Après ça dépent peut-être des hotesses.

Perso j'achèterais pas ça sur Ebay, pourquoi des gens les vendraient-ils moins chers que leur valeur alors qu'ils pourraient les utiliser eux memes à carrefour???
21/10/2007 08:59:42 par valou13
Exact J'ai fait les courses il y a 15 jours et comme j'avais un stock de tickets à gratter, j'ai fait ça chez moi.
La semaine suivante j'ai échangé les gagnants (10 €) et on m'a demandé mon ticket de caisse, je leur ai dit que je l'avais mais chez moi et il m'ont fait l'échange.
Pour info : essayez de gratter toujours au même endroit, moi je gratte toujours les 3 cases du bas et un coup 10 € en 3 bons et l'autre 7€ en deux bons, alors bonne chance à tous. :wink:
21/10/2007 20:20:00 par sandra13
moi j'ai gratter a coté et j'ai jamais rien eu!