sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bon d'achats carrefour 20/10/2007 16:57:08 par Elwahrania
Je voulais savoir s'il y avait un bon plan qui m'aurait échappé offrant par dizaine des bons d'achats J'viens de jeter un coup d'oeil sur ebay pour avoir un bon de réduction pour un billet de train et que vois je Elle doit en avoir pour 200€ de réductions carrefour Et plusieurs autres personnes vendent les mêmes bon Comment se les procures t'on ? |
|
20/10/2007 17:44:52 par sandra13
mais si l'offre carrefour est terminé c'est sur ça marchera pas! en tout cas moi j'en ai eu a la caisse j'ai tout perdu, la femme sur ebay a de la chance |
|
20/10/2007 20:41:12 par MoiPouPouGne
l'histoire des 15 minutes c'est pas "vrai". Moi je savais pas qu'il y avait 15 minutes pour faire valider son ticket gagnants: jeudi midi j'achète à manger pendant ma pause déj et j'ai gratter que le soir un de mes tickets était gagnant (juste 3 € je précise mais c'est déjà ça) et j'y suis donc revenue le lendemain et on m'a pas demandé le tocket de caisse ou quoi que ce soit... Après ça dépent peut-être des hotesses. Perso j'achèterais pas ça sur Ebay, pourquoi des gens les vendraient-ils moins chers que leur valeur alors qu'ils pourraient les utiliser eux memes à carrefour??? |
|
21/10/2007 08:59:42 par valou13
La semaine suivante j'ai échangé les gagnants (10 €) et on m'a demandé mon ticket de caisse, je leur ai dit que je l'avais mais chez moi et il m'ont fait l'échange. Pour info : essayez de gratter toujours au même endroit, moi je gratte toujours les 3 cases du bas et un coup 10 € en 3 bons et l'autre 7€ en deux bons, alors bonne chance à tous. |
|